AVIS MSC CROISIERES

Avis MSC croisières
… Fondée en 1970 la Mediterranean Shipping Company est devenue, par son activité cargo, le second plus grand transporteur maritime au monde. En 1996 elle créée une filière, Mediterranean Shipping Cruises, désormais la 3e plus grande compagnie de croisières à l’international. Sa flotte compte 12 navires. Les 4 fleurons de la compagnie de la série Fantasia (MSC Fantasia, MSC Splendida, MSC Divina et le MSC Preziosa), sortis des chantiers en 2013 en font les plus grands paquebots commandés par un armateur européen : long de 333 mètres, large de 38, ils embarquent 3959 passagers. Quant aux 4 plus anciens navires (la classe Lirica), ils ont subi une importante rénovation : passant de 251 à 275 m, ils offrent 193 cabines supplémentaires. 5 programme renaissance). 3 nouveaux navires  seront déployés entre mai 2017 (MSC MERAVIGLIA) décembre 2017 (MSC SEASIDE) et lété 2018 (MSC SEAWIEW). D’ici 2020, la compagnie va ainsi doubler ses capacités [...] Lire +

Fabio Ariso Arsenal 3

Voir les 3 avis sur AVIS MSC CROISIERES

Recommandez AVIS MSC CROISIERES via les réseaux sociaux :

  • Facebook
  • Google Plus
  • Twitter
  • Pinterest

Avis de l'expert

L'avis MSC croisières de Patrick Gaudfrin spécialiste croisière

Une compagnie à conseiller à ceux qui envisagent le navire comme une destination à part entière et prêts à débourser des suppléments pour des extras haut de gamme.  Anglophones ( même si la langue française est bien représentée), les croisières s’adressent plus à couples ou des familles avec des ados habitués aux langues étrangères qui profiteront alors amplement des projections en 4D, des jeux interactifs…

1 photos "avis msc croisieres": découvrez ce qu'ont vu les croisiéristes qui ont voyagé avec AVIS MSC CROISIERES

3 personne(s) ont publié un avis sur cette compagnie - Ecrire votre avis

3 avis sur AVIS MSC CROISIERES

Le service photo facture mais la photo reste introuvable. MSC Musica du 3 au 10 septtembre.

* * * * * avis posté par

Croisiere du 3 au 10 septembre 2017 sur le MSC Musica. Personnel restaurants, reception, excursions, animation, ménage, maintenance à bord très compétent et sympathique. Un seul service est à signaler , le service photos sur le bateau. Prix d'une photo avec le commandant 28 euros sans les charges, et 39 euros les trois photos. Ce prix est simplement excessif, injustifiable et démesuré. Ce n'est pas le pire: Le service photo du bateau m'a facturé une photo avec le commandant prés de 29 euros avec les charges, et ne me l a jamais livré dans ma cabine, alors que le service même s'y était engagé (la photo était à mon avis introuvable et perdue, et ils n'ont pas voulu la jouer franc jeu. Le service Photo du bateau m'a donc volé près de 29 euros. Je vais chercher à obtenir un remboursement....Je n'y crois pas un seul instant, vu les directives sur le bateau pour prendre en otage le portefeuille des clients et le comportement excessif de certains membres du personnel pour faire consommer les passagers. "La croisière s'amuse" with your Money !! Alors un conseil, restez attentifs et concentrés.

3

Croisière MSC caraïbes

* * * * * avis posté par

Nous venons de faire une croisière sur le bateau Opéra proposée par starcroisières. Le bateau est très bien entretenu ,propre , l'équipage est au top du service .la charte de management affichée SMILE est bien respectée . c'est une compagnie Italienne donc beaucoup de passagers italiens , donc bruyants .mais on s'y fait ! les seules critiques vont au "commerce" concernant les boissons , même pour l'eau et dans cette région du globe il fait très chaud ; et aux excursions qui ne valent pas les prix demandés. une spécialiste voyages en audit sur le bateau m'a confié ,que les croisières américaines sont d'un niveau bien supérieure . je demande à voir .je connais aussi l'organisation américaine ???? une belle compagnie !!

4

Horrible

* * * * * avis posté par

Sans aucun doute la pire croisière jamais effectuée avec une compagnie. La politique de MSC a été détestable tout au long du voyage, avec un service inexistant sur le Bateau, et un personnel qui exige des croisiéristes de se plier à leur horaire et à leur programme. Le changement d'escale est annoncé sans compensations et sans aucune gêne, on supprime les deux plus belles escales et la compagnie trouve ça normale de faire payer les transferts dans les nouvelles escales beaucoup moins attrayantes. De même, on est dans un modèle à l'américaine de bourrage de crâne et de non respect pour le consommateur et si on a la moindre plainte on nous explique que tous est marqué dans le contrat et que l'on n'a rien à dire. Enfin comble de tout, lorsque enfin on peut parler avec un responsable sur le bateau on nous explique simplement que la compagnie ne peut rien faire et que l'absence de services, de nourriture mangeable et d'offre dans les spectacle et les restaurants est uniquement lié à la taille du bateau. Autrement dit, l'entreprise dont le chiffre d'affaire dépasse 30 milliards en 2016 se moque royalement de ses clients et manque cruellement de service et de courtoisie.Plus que tous je déconseille une croisière avec une telle compagnie et encore plus sur un petit bateau.

1

Informations complementaires

Avis MSC croisières

… Fondée en 1970 la Mediterranean Shipping Company est devenue, par son activité cargo, le second plus grand transporteur maritime au monde. En 1996 elle créée une filière, Mediterranean Shipping Cruises, désormais la 3e plus grande compagnie de croisières à l’international. Sa flotte compte 12 navires. Les 4 fleurons de la compagnie de la série Fantasia (MSC Fantasia, MSC Splendida, MSC Divina et le MSC Preziosa), sortis des chantiers en 2013 en font les plus grands paquebots commandés par un armateur européen : long de 333 mètres, large de 38, ils embarquent 3959 passagers. Quant aux 4 plus anciens navires (la classe Lirica), ils ont subi une importante rénovation : passant de 251 à 275 m, ils offrent 193 cabines supplémentaires. 5 programme renaissance). 3 nouveaux navires  seront déployés entre mai 2017 (MSC MERAVIGLIA) décembre 2017 (MSC SEASIDE) et lété 2018 (MSC SEAWIEW). D’ici 2020, la compagnie va ainsi doubler ses capacités d’accueil pour atteindre 3,2 millions de passagers par an.

Si la restauration à bord est clairement internationale, elle sait garder, ça et là, une empreinte italienne. Comme vous pourrez le constater sur les avis MSC croisières ci-dessous celle-ci ne fait pas toujours l’unanimité mais reste à mon avis de très bonne facture.

Mais c’est sur la segmentation des cabines en quatre ambiances que MSC se démarque. Bella, joue les entrée de gamme pour des jeunes ou des paniers un peu modestes. Fantastica drague ceux qui cherchent un certain confort et quelques attentions ; Aurea vise les habitués du produit croisière qui veulent combiner les avantages du tout inclus et une touche de bien-être grâce à un package spa. Et le MSC Yacht Club sort le grand jeu: très belles suites, majordome dédié, espaces privés…

LA FLOTTE MSC CROISIERES

Classe MSC Fantasia :

Classe MSC Musica :

Classe MSC Lirica :  

Autres bateaux MSC Croisères :

MSC Melody (Vendu)

MSC Rhapsody (Vendu)

MSC Monterey (Vendu)

http://www.msccroisieres.fr/


Les avis MSC croisières vous ont été utiles découvrez également les derniers avis Costa croisiere, Croisière de France et royal carrebean.

Les membre d’avis croisières qui ont laissé un avis sur Msc croisière on également laissé des avis sur les bateaux suivants : Costa fortuna, Costa Pacifica, Costa Diadéma.

Prenez connaissance des derniers articles sur le blog croisière et le forum croisières :

 Vous souhaitez faire de bonnes affaires en réservant votre croisière sur internet ? Voici notre sélection d’agences en ligne spécialisées croisières : ABC croisière, Croisière net, Azur croisières


 

5 rue Barbès Montrouge
92120, Paris
France

Les plus consultés

pub1
pub1