AVIS MSC CROISIERES

Avis MSC croisières
… Fondée en 1970 la Mediterranean Shipping Company est devenue, par son activité cargo, le second plus grand transporteur maritime au monde. En 1996 elle créée une filière, Mediterranean Shipping Cruises, désormais la 3e plus grande compagnie de croisières à l’international. Sa flotte compte 12 navires. Les 4 fleurons de la compagnie de la série Fantasia (MSC Fantasia, MSC Splendida, MSC Divina et le MSC Preziosa), sortis des chantiers en 2013 en font les plus grands paquebots commandés par un armateur européen : long de 333 mètres, large de 38, ils embarquent 3959 passagers. Quant aux 4 plus anciens navires (la classe Lirica), ils ont subi une sacrée rénovation : passant de 251 à 275 m, ils offrent 193 cabines supplémentaires. 5 programme renaissance). 3 nouveaux navires sont seront déployés entre mai 2017 (MSC MERAVIGLIA) décembre 2017 (MSC SEASIDE) et lété 2018 (MSC SEAWIEW). D’ici 2020, la compagnie va ainsi doubler [...] Lire +

Fairplay92 4

Voir les 4 avis sur AVIS MSC CROISIERES

Recommandez AVIS MSC CROISIERES via les réseaux sociaux :

  • Facebook
  • Google Plus
  • Twitter
  • Pinterest

Avis de l'expert

L'avis MSC croisières de Patrick Gaudfrin spécialiste croisière

Une compagnie à conseiller à ceux qui envisagent le navire comme une destination à part entière et prêts à débourser des suppléments pour des extras haut de gamme.  Anglophones ( même si la langue française est bien représentée), les croisières s’adressent plus à couples ou des familles avec des ados habitués aux langues étrangères qui profiteront alors amplement des projections en 4D, des jeux interactifs…

4 personne(s) ont publié un avis sur cette compagnie - Ecrire votre avis

4 avis sur AVIS MSC CROISIERES

Réponse à ROMER

* * * * * avis posté par

Hellesyllt n'est pas une escale mais uniquement un arrêt technique destiné à faire descendre les passagers qui sont sur la liste MSC. Il vous appartenait de prévenir la compagnie de vouloir sortir du bateau à ce moment. Ils n'ont fait que respecter le règlement, désolé pour vous ! Il en est de même quand on veut dormir en dehors du bateau pendant les longues escales.

4

Excursion sur MSC Meraviglia

* * * * * avis posté par

Nous rentrons d'une croisière MSC destination Europe du Nord. La compagnie MSC a des bateaux de croisières de plus en plus grand pour accueillir un maximum de monde, seulement les piscines, les bars,les salles de spectacle ont les même dimensions qu'un bateau de croisière plus petit. Donc difficile d'aller à la piscine, dans un jacuzzi ou trouver une place dans un bar. Nous avons fait escale à Hellesylt et nous avions réserver une excursion privée sur le Geirangerfjord. A notre grande surprise,la veille au soir, on nous annonce que seul les personnes ayant réserver une excursion MSC descendront du bateau. Interdiction de descendre pour les autres passagers. C'est une atteinte à la liberté, de quel droit MSC vous oblige à prendre leur excursion (prix doublé par rapport aux prestataires privés)?MSC, est là pour se remplir les poches et pour arnaquer les passagers. Un conseil, ne faites pas de croisieres avec MSC.

3

DECEVANT !

* * * * * avis posté par

Après 3 superbes croisières avec Costa j'ai pris MSC pour la destination avec un apriori compte tenu des avis négatifs mentionnés sur ce site . Bateau trés bien malgré son âge (15 ans) propre et bien entretenu et surtout à taille humaine pas trop grand . Restauration du buffet trés décevante et peu variée . 40% du personnel et inhospitalier voir certain désagréable ! Aux bars à l'apéro 1 fois sur 3 vous avez cacahuètes et chips où rien ?! Si vous ne parlez pas Italien où Anglais c'est la débrouille ATTENTION de bien vérifier de temps en temps votre solde de compte il y aura des surprises de pourboires imposés que j'ai fait retirer cause du mauvais service . Vous avez la carte GOLD dons une photo gratuite , un petit cadeau et enfin 50€ de crédit à bord ! Et bien RIEN de tout çà ?!!! JAMAIS PLUS MSC .

1

Horaire des escales

* * * * * avis posté par

Bonjour Sordet, désolé pour vous à Mykonos, mais la première des choses à faire quand on réserve une croisière, c'est de regarder les horaires des escales puisque c'est, et vos remarques le prouvent, un des objectifs d'une croisière ! Ça permet, entre autres, de pouvoir préparer les excursions et sorties que l'on veut faire par soi même, sachant que celles proposées par les compagnies sont chères et souvent succinctes. Ceci étant ça n'exonère pas MSC, mais si on ne prend pas les précautions ELEMENTAIRES, difficile après d'aller faire une réclamation ! Ceci étant, c'est vrai qu'autant MSC que Costa ont d'une façon générale des escales trop courtes. Chez Royal c'est beaucoup mieux à ce point de vue et à d'autres, mais ça n'est pas le même prix !!!

3

Informations complementaires

Avis MSC croisières

… Fondée en 1970 la Mediterranean Shipping Company est devenue, par son activité cargo, le second plus grand transporteur maritime au monde. En 1996 elle créée une filière, Mediterranean Shipping Cruises, désormais la 3e plus grande compagnie de croisières à l’international. Sa flotte compte 12 navires. Les 4 fleurons de la compagnie de la série Fantasia (MSC Fantasia, MSC Splendida, MSC Divina et le MSC Preziosa), sortis des chantiers en 2013 en font les plus grands paquebots commandés par un armateur européen : long de 333 mètres, large de 38, ils embarquent 3959 passagers. Quant aux 4 plus anciens navires (la classe Lirica), ils ont subi une sacrée rénovation : passant de 251 à 275 m, ils offrent 193 cabines supplémentaires. 5 programme renaissance). 3 nouveaux navires sont seront déployés entre mai 2017 (MSC MERAVIGLIA) décembre 2017 (MSC SEASIDE) et lété 2018 (MSC SEAWIEW). D’ici 2020, la compagnie va ainsi doubler ses capacités d’accueil pour atteindre 3,2 millions de passagers par an.

Si la restauration à bord est clairement internationale, elle sait garder, ça et là, une empreinte italienne. Comme vous pourrez le constater sur les avis MSC croisières ci-dessous celle-ci ne fait pas toujours l’unanimité mais reste à mon avis de très bonne facture.

Mais c’est sur la segmentation des cabines en quatre ambiances que MSC se démarque. Bella, joue les entrée de gamme pour des jeunes ou des paniers un peu modestes. Fantastica drague ceux qui cherchent un certain confort et quelques attentions ; Aurea vise les habitués du produit croisière qui veulent combiner les avantages du tout inclus et une touche de bien-être grâce à un package spa. Et le MSC Yacht Club sort le grand jeu: très belles suites, majordome dédié, espaces privés…

2019 MSC Grandiosa le troisième navire MSC  de la génération Meraviglia vient d’être mis à flot le 5 janvier aux chantiers de l’Atlantique.(2 421 cabines pour 6 334 passagers) Il commencera à naviguer dès le 16 novembre, au départ de Gênes. Ces futures croisières sont désormais disponibles à la vente.

LA FLOTTE MSC CROISIERES

LA FLOTTE MSC CROISIERES

Classe MSC Fantasia :

Classe MSC Musica :

Classe MSC Lirica :  

Autres bateaux MSC Croisères :

MSC Melody (Vendu)

MSC Rhapsody (Vendu)

MSC Monterey (Vendu)

http://www.msccroisieres.fr/


Les avis MSC croisières vous ont été utiles découvrez également les derniers avis Costa croisiere, Croisière de France et royal carrebean.

Les membre d’avis croisières qui ont laissé un avis sur Msc croisière on également laissé des avis sur les bateaux suivants : Costa fortuna, Costa Pacifica, Costa Diadéma.

Prenez connaissance des derniers articles sur le blog croisière et le forum croisières :

 Vous souhaitez faire de bonnes affaires en réservant votre croisière sur internet ? Voici notre sélection d’agences en ligne spécialisées croisières : ABC croisière, Croisière net, Azur croisières


 

5 rue Barbès Montrouge
92120, Paris
France

Les plus consultés

pub1
pub1