AVIS AZAMARA CRUISES

Créée en 2007, cette filiale de Royal Caribbean International ne compte que deux navires, à la ligne élégante et à taille humaine : 686 passagers seulement embarquent pour des croisières luxueuses. Une des particularités, sinon la marque de fabrique de la compagnie : proposer de nombreuses escales pour au moins 24 h, afin que les passagers puissent vraiment s’imprégner de la vie nocturne de la destination. De surcroît, grâce à leur taille, les navires peuvent faire escales dans des sites non accessibles aux plus gros navires, offrant une touche d’originalité supplémentaire aux itinéraires. Depuis 2011, l’image de marque d’Azamara a été dépoussiérée, et si les tarifs ont augmenté, le forfait est aussi plus généreux : vin, sodas, eau et café aux repas, majordome (anglophone) dans les suites, pourboire inclus. La compagnie se targue d’ailleurs de proposer une gastronomie variée de haut vol. En sus de l’espace principal (avec placement libre) [...] Lire +

Moussaillon 5

Voir les 3 avis sur AVIS AZAMARA CRUISES

Recommandez AVIS AZAMARA CRUISES via les réseaux sociaux :

  • Facebook
  • Google Plus
  • Twitter
  • Pinterest

Avis de l'expert

Des itinéraires soignés, idéal pour voyager en couple ou en petits groupes d’amis pour une clientèle plutôt haut de gamme : la compagnie se veut sélective mais dans une ambiance plutôt décontractée.

2 photos "avis azamara cruises": découvrez ce qu'ont vu les croisiéristes qui ont voyagé avec AVIS AZAMARA CRUISES

3 personne(s) ont publié un avis sur cette compagnie - Ecrire votre avis

3 avis sur AVIS AZAMARA CRUISES

FORMIDABLE

* * * * * avis posté par

Une croisière de rêve sur un bateau à taille humaine, l'AZAMARA JOURNEY, un capitaine présent, un personnel parfait. Nous sommes pressé de repartir pour de nouvelles aventures. Nous avons rencontré de sympathiques personnes de tous les coins du monde, nous avons même crée notre page facebook! Un point important tout de même, il faut un niveau d'anglais basique pour ne pas se sentir largué.

5

Inoubliable

* * * * * avis posté par

c'était notre première croisière, mais au dire des habitués que nous avons rencontrés cette compagnie et ce capitaine sont vraiment le top. Nous nous avons adoré à la fois la disponibilité et la simplicité du personnel, la nourriture, les passagers dont nous nous sommes fait des relations au point de créer notre propre page facebook (13 membres). Nous repartirons sur ce navire Azamara Journey POUR NOUS ce n'est pas un problème, mais mieux vaut parler anglais pour ne pas être largué.

5

Je ne connais pas bien la compagnie azamara croisiere

* * * * * avis posté par

Bonsoir à tous, J'adore les croisières mais je ne connais pas bien cette compagnie … Après plusieurs croisières sur des bateaux costa croisières, MSC croisière, Cunard, etc … J'aimerais faire une croisière sur azamara cruise. Des amis qui ont testé m'ont affirmé que cette compagnie était vraiment de qualité sup. Les avis sur la compagnie azamara croisières semble corroborer avec leurs avis … J'aimerai vraiment avoir d'autres avis, car le prix est celui d'une croisière luxe ! Merci d'avance à tous.

3

Informations complementaires

Créée en 2007, cette filiale de Royal Caribbean International ne compte que deux navires, à la ligne élégante et à taille humaine : 686 passagers seulement embarquent pour des croisières luxueuses. Une des particularités, sinon la marque de fabrique de la compagnie : proposer de nombreuses escales pour au moins 24 h, afin que les passagers puissent vraiment s’imprégner de la vie nocturne de la destination. De surcroît, grâce à leur taille, les navires peuvent faire escales dans des sites non accessibles aux plus gros navires, offrant une touche d’originalité supplémentaire aux itinéraires. Depuis 2011, l’image de marque d’Azamara a été dépoussiérée, et si les tarifs ont augmenté, le forfait est aussi plus généreux : vin, sodas, eau et café aux repas, majordome (anglophone) dans les suites, pourboire inclus. La compagnie se targue d’ailleurs de proposer une gastronomie variée de haut vol. En sus de l’espace principal (avec placement libre) on retrouve des restaurants méditerranéen, japonais, un steack house et jusqu’à un bar à caviar et à champagne… Une attention particulière a été apportés aux cabines – la majorité possède un balcon : teatime, et grignotages apéritifs, fleurs fraîches, expressos, peignoirs Frette… Belles piscines, un spa aux soins nombreux avec salle de gym et hammam, vastes espaces publiques et des divertissements variés en soirée : casino, spectacle, discothèque. Enfin, Azamara Club Cruises vogue autant en Europe (en été) que vers l’Asie l’Amérique du Sud mais aussi l’Océan Indien.

77 boulevard haussmann
75008, Paris
France

Les plus consultés

pub1
pub1