AVIS DISNEY CRUISES

Filiale de la Walt Disney Company®, elle est créée en 1995 avec tout d’abord deux bateaux le Disney Magic et le Disney Wonder et achète dans la foulée un île privée dans les Bahamas, Castaway Cay, escale exclusive – et quasi systématique lorsque les navires croisent dans la région – pour ces navires. Ces derniers sont totalement conçus pour une clientèle familiale et à l’image des transatlantiques d’alors, comme le France. Ces 2 paquebots naviguent dans les Caraïbes. Un 3e est inauguré en 2008, spécialement imaginé pour croiser dans le Pacifique, vers l’Alaska ou les côtes mexicaines, bientôt rejoint par un 4e. Grande nouveauté 2015 par ailleurs, les itinéraires d’été feront escales dans les fjords norvégiens, en Islande et aux Féroé (Danemark). Bien évidemment à destination des familiales, les croisières Disney Cruise Line cherche tout autant à convaincre les adultes. Ainsi sur chaque navire des espaces leur sont totalement et [...] Lire +

Edith Zemirou 5

Voir les 2 avis sur AVIS DISNEY CRUISES

Recommandez AVIS DISNEY CRUISES via les réseaux sociaux :

  • Facebook
  • Google Plus
  • Twitter
  • Pinterest

Avis de l'expert

Probablement inoubliables pour les petits, peut-être empreintes de nostalgie pour les parents, on choisira plus ce type de croisière pour profiter des espaces à bord que pour vraiment s’imprégner des escales les plus culturelles. L’idéal ? Privilégier des itinéraires balnéaires.

2 photos "avis disney cruises": découvrez ce qu'ont vu les croisiéristes qui ont voyagé avec AVIS DISNEY CRUISES

2 personne(s) ont publié un avis sur cette compagnie - Ecrire votre avis

2 avis sur AVIS DISNEY CRUISES

Croisière magique

* * * * * avis posté par

Une croisière sur un des bateaux de la Disney Cruise Line est une pure merveille. Les cabines sont superbement bien décorées il y a des animations partout et pour tout âge. Il y a même un coin réservé pour les adultes. Un rêve de croisière.

5

Une croisière de rêve ( Disney Cruises)

* * * * * avis posté par

Les cabines sont superbes, le personnel est extrêmement serviable. Il y a des animations partout et pour tous les âges; y compris un coin réservé aux adultes. Les itinéraires sont bien étudiés: un conseil prenez une croisière Bahamas ou Caraïbes et profitez de l'île privée Casteway Cay: une merveille.

5

Informations complementaires

Filiale de la Walt Disney Company®, elle est créée en 1995 avec tout d’abord deux bateaux le Disney Magic et le Disney Wonder et achète dans la foulée un île privée dans les Bahamas, Castaway Cay, escale exclusive – et quasi systématique lorsque les navires croisent dans la région – pour ces navires. Ces derniers sont totalement conçus pour une clientèle familiale et à l’image des transatlantiques d’alors, comme le France. Ces 2 paquebots naviguent dans les Caraïbes. Un 3e est inauguré en 2008, spécialement imaginé pour croiser dans le Pacifique, vers l’Alaska ou les côtes mexicaines, bientôt rejoint par un 4e. Grande nouveauté 2015 par ailleurs, les itinéraires d’été feront escales dans les fjords norvégiens, en Islande et aux Féroé (Danemark). Bien évidemment à destination des familiales, les croisières Disney Cruise Line cherche tout autant à convaincre les adultes. Ainsi sur chaque navire des espaces leur sont totalement et exclusivement réservés : bar, piscine, salle de gym, spa, discothèque et restaurant. La restauration intègre autant des sandwichs que des repas très élaborés, ainsi qu’un service 24h/24 en cabine gratuit. Gratuites aussi, les boissons gazeuses thé et café sur le pont et aux repas. Les activités pour les enfants comprennent des « clubs » privés pour les ados, des moments en compagnie des personnages Disney, des comédies musicales thématisée et même, c’est une première en mer, un feu d’artifice !

La flotte

Disney Magic  (1999) 2400 passagers

Disney Wonder (2000) 2400 passagers

Disney Dream ( 2011) 3000 passagers

Disney Fantasy (2012) 3000 passagers

 

 

 

Compagnie Internationale des croisières

5 Rue du Dahomey
75011, Paris
France

Les plus consultés

pub1
pub1