AVIS HOLLAND AMERICA LINE

C’est aux Pays-Bas que fut créée, en 1873 la Netherlands-American Steamship Company, avant de devenir, au fil du temps Holland America Line. Proposant au départ le transport de fret et de passagers elle se sépare de sa flotte de cargos en 1973. Rachetée par Carnival Corporation en 1989, elle exploite aujourd’hui une flotte de 15 paquebots hébergeant de 793 à 2272 passagers (pour l’anecdote depuis la création, tous les navires comportent le suffixe « dam »), sillonnant toutes les mers du globe de la Méditerranée à l’Alaska, de l’Amérique latine à la Nouvelle-Zélande, de Hawaii à Tahiti. Caractérisé par des navires plutôt spacieux à la décoration très classique, il faut noter le soin particulier apporté au confort croisières, cours ou démonstrations culinaires et d’œnologie. Elle se distingue par 4 services de dîner, mais avec table assignée. Seuls les petit-déjeuners et déjeuners sont en en placement libre. On apprécie la belle [...] Lire +

vancouver 4

Voir les 2 avis sur AVIS HOLLAND AMERICA LINE

Recommandez AVIS HOLLAND AMERICA LINE via les réseaux sociaux :

  • Facebook
  • Google Plus
  • Twitter
  • Pinterest

Avis de l'expert

La déco peut paraître un peu surannée dans son élégance même sur les entités récentes. Mais le confort est bien là. Une compagnie idéale pour qui aime s’occuper beaucoup et de façon varier à bord à condition d’être anglophone.

2 personne(s) ont publié un avis sur cette compagnie - Ecrire votre avis

2 avis sur AVIS HOLLAND AMERICA LINE

Holland America Line autour du monde

* * * * * avis posté par

Si vous parlez anglais ( Impėratif )et voulez sortir de l'Europe ,alors choisissez les promos en ligne ,bien inférieures aux prix catalogue! A bord ,malgré un décor austęre ,très bonnes prestations.

4

Un sans faute pour Holland America Line

* * * * * avis posté par

bateau, service, deco, club enfants, cuisine, confort cabines, literie et même clientèle, rien a redire

4

Informations complementaires

C’est aux Pays-Bas que fut créée, en 1873 la Netherlands-American Steamship Company, avant de devenir, au fil du temps Holland America Line. Proposant au départ le transport de fret et de passagers elle se sépare de sa flotte de cargos en 1973. Rachetée par Carnival Corporation en 1989, elle exploite aujourd’hui une flotte de 15 paquebots hébergeant de 793 à 2272 passagers (pour l’anecdote depuis la création, tous les navires comportent le suffixe « dam »), sillonnant toutes les mers du globe de la Méditerranée à l’Alaska, de l’Amérique latine à la Nouvelle-Zélande, de Hawaii à Tahiti. Caractérisé par des navires plutôt spacieux à la décoration très classique, il faut noter le soin particulier apporté au confort croisières, cours ou démonstrations culinaires et d’œnologie. Elle se distingue par 4 services de dîner, mais avec table assignée. Seuls les petit-déjeuners et déjeuners sont en en placement libre. On apprécie la belle variété de restaurants (français, grill, italiens, asiatiques….) dans un décor très soigné. Autre singularité, parmi les nombreux spectacles, sur certains itinéraires embarquent les célébrités de la version US de Danse avec les Stars. Les familles trouveront leur compte avec des clubs fourmillant d’activités pour les 3/17 ans répartis par tranche d’âge.

Cruise & Fly
Victoria Palace
Boulevard Princesse Charlotte
98000, Monaco
Monaco

Les plus consultés

pub1
pub1