LE BOAT ( CROISIERES FLUVIALES )

En fusionnant, les sociétés Crown Blue Line, Emerald Star et Connoisseur, ont donné naissance à Le Boat, désormais premier loueur de bateaux sans permis en Europe. L’originalité de la compagnie ? Proposer une gamme très large de bateaux, adaptée à tous type de budgets : pas moins de 5 niveaux de confort sont disponibles, du plus rustique et économe, au plus luxueux incluant cabine avec salle de bain privé et finitions haut de gamme. Les derniers venus, la Gamme Vision offre même un pilotage facilité grâce un Joystick, idéal et rassurant pour les débutants. Côté destinations, Le Boat n’est pas en reste : 10 régions françaises, du Lot à la Charente de l’Aquitaine à la Lorraine, des circuits de 3 à 14 nuits en aller simple comme en revenant à la base de départ. A l’étranger, on part de 8 pays : Allemagne, Angleterre, Belgique, Ecosse, Irlande, Italie, Pays Bas [...] Lire +

Comité Fetes de Confolens 1

Voir les 5 avis sur LE BOAT ( CROISIERES FLUVIALES )

Recommandez LE BOAT ( CROISIERES FLUVIALES ) via les réseaux sociaux :

  • Facebook
  • Google Plus
  • Twitter
  • Pinterest

Avis de l'expert

Pascale Montrazat

Le Boat est réputé pour le niveau de confort et d’équipement de ces bateaux. Enfin, c’est la compagnie qui offre le plus grand choix de bases de départ : un plus pour concocter son circuit sur mesure. Le plus ? la possibilité de tester, sur le produit en court séjour.

4 photos "le boat ( croisieres fluviales )": découvrez ce qu'ont vu les croisiéristes qui ont voyagé avec LE BOAT ( CROISIERES FLUVIALES )

5 personne(s) ont publié un avis sur cette compagnie - Ecrire votre avis

5 avis sur LE BOAT ( CROISIERES FLUVIALES )

Pas terrible

* * * * * avis posté par

A notre arrivée le bateau à quai mais dans un état ! pas de rideaux de cabine pour le neuvième couchage. Pied de la table absents ! Pourtant bateau de haut de gamme type Vision. Formation succincte même je dirais…. Départ le soir prévu vers 16 h mais pas possible n'avons pu partir que le lendemain vers 11 h après avoir cannibalisé des éléments sur un autre bateau épave ou presque! La réception nous dit ce n'est pas notre bateau il n'est pas de notre base ? ou est le problème lorsque vous louez peu importe le lieu d'attache et le matériel Le Boat doit être identique et conforme. Les commandes de pilotage ne fonctionnaient que par moment et chose avouée par la personne qui à effectué la restitution ! Très déçus de cette croisière de la base Le Boat de HOMPS. Nous ne recommandons pas cette compagnie dans ce contexte peut être mal tombés dommage.

1

Service nul

* * * * * avis posté par

Nous avons loué un bateau pour 10 personnes chez Le Boat à Narbonne. Les explications au départ étaient très succinctes. L'ensemble du bateau fonctionnait bien mis à part les batteries qui ne se rechargeaient pas . Ce ne fut pas sans inconvénient car, le jour, même à l'arrêt il fallait faire tourner le moteur et la nuit, les chasses d'eau ne fonctionnaient plus faute de démarrer le moteur et de réveiller tout le monde. Nous avons donc signalé à notre retour l'inconvénient sachant que nous avions consommé plus d'heures de carburant suite au problème. Mais, comme disait ma grand mère "un sous c'est un sous" et On a pas eu une remise, rien. Ce qui est bête pour eux c'est que l'expérience nous à plu énormément et que l'on va refaire cela bientôt...Mais sans Le Boat.

1

Je déconseille service client inexistant défaut d'entretien bateaux

* * * * * avis posté par

Bonjour Un séjour de trois jours.. en théorie! Bateau prêt à 18:30 et non 17:00 donc pas de passage d écluse le premier jour.. et le pompon en panne des le lendemain à 13:00 bateau soit disant répare le surlendemain a 9:30 pour retomber en panne à 11:15!!! Aucun dédommagement vacances pourri, dans les odeurs de fuel liés au passage de trois techniciens.. incapables d' identifier la panne rapidement. On était dégoûté on fait demi tour pour leur rapporter le bateau.. ils ont même eu le culot de faire'payer le fuel. Et pour les appeler.. patiençe!!! Aucun contact depuis, même pas des excuses au retour. A fuir !!!! Dommage je ne peux pas joindre les vidéos, mais quelques photos...

1

la Charente

* * * * * avis posté par

de Jarnac à Angouleme, bateau qui serait confortable s'il était bien entretenu ! Tres bas niveau d'entretien, difficilement manœuvrable par un marin non confirmé. Accueil tres simplex à la limitte du "je m'en fiche"... a ne pas recommander.

1

Séjour de 2 jours 3 nuits sur la Seille

* * * * * avis posté par

Superbe séjour, vous pouvez être élu capitaine ! Plein soleil au RDV et quelques écluses plus tard.. tout va bien Note globale sympa ;) Mathieu V.

3

Informations complementaires

En fusionnant, les sociétés Crown Blue Line, Emerald Star et Connoisseur, ont donné naissance à Le Boat, désormais premier loueur de bateaux sans permis en Europe. L’originalité de la compagnie ? Proposer une gamme très large de bateaux, adaptée à tous type de budgets : pas moins de 5 niveaux de confort sont disponibles, du plus rustique et économe, au plus luxueux incluant cabine avec salle de bain privé et finitions haut de gamme. Les derniers venus, la Gamme Vision offre même un pilotage facilité grâce un Joystick, idéal et rassurant pour les débutants. Côté destinations, Le Boat n’est pas en reste : 10 régions françaises, du Lot à la Charente de l’Aquitaine à la Lorraine, des circuits de 3 à 14 nuits en aller simple comme en revenant à la base de départ. A l’étranger, on part de 8 pays : Allemagne, Angleterre, Belgique, Ecosse, Irlande, Italie, Pays Bas et Pologne, dernier venu en 2014. AU total, ce sont plus de 40 bases de départ qui sont proposées. Enfin, on apprécie également la variété des thématiques pour choisir sa croisière : pêche ou golf, patrimoine ou sports nautiques et même spécial famille. Enfin, l’appli Le Boat permet d’affiner sa crosières : cartes de navigations, escales et restaurants à ne pas manquer et jusqu’aux vidéos pour savoir comment passer les écluses !

Un bateau de la compagnie Le Boat,  Canal du Midi
Un bateau de la compagnie Le Boat,
Canal du Midi

Les plus consultés

pub1
pub1