LE BOAT ( CROISIERES FLUVIALES )

En fusionnant, les sociétés Crown Blue Line, Emerald Star et Connoisseur, ont donné naissance à Le Boat, désormais premier loueur de bateaux sans permis en Europe. L’originalité de la compagnie ? Proposer une gamme très large de bateaux, adaptée à tous type de budgets : pas moins de 5 niveaux de confort sont disponibles, du plus rustique et économe, au plus luxueux incluant cabine avec salle de bain privé et finitions haut de gamme. Les derniers venus, la Gamme Vision offre même un pilotage facilité grâce un Joystick, idéal et rassurant pour les débutants. Côté destinations, Le Boat n’est pas en reste : 10 régions françaises, du Lot à la Charente de l’Aquitaine à la Lorraine, des circuits de 3 à 14 nuits en aller simple comme en revenant à la base de départ. A l’étranger, on part de 8 pays : Allemagne, Angleterre, Belgique, Ecosse, Irlande, Italie, Pays Bas [...] Lire +

Mathieu Vi 3

Voir les 1 avis sur LE BOAT ( CROISIERES FLUVIALES )

Recommandez LE BOAT ( CROISIERES FLUVIALES ) via les réseaux sociaux :

  • Facebook
  • Google Plus
  • Twitter
  • Pinterest

Avis de l'expert

Pascale Montrazat

Le Boat est réputé pour le niveau de confort et d’équipement de ces bateaux. Enfin, c’est la compagnie qui offre le plus grand choix de bases de départ : un plus pour concocter son circuit sur mesure. Le plus ? la possibilité de tester, sur le produit en court séjour.

1 photos "le boat ( croisieres fluviales )": découvrez ce qu'ont vu les croisiéristes qui ont voyagé avec LE BOAT ( CROISIERES FLUVIALES )

1 personne(s) ont publié un avis sur cette compagnie - Ecrire votre avis

1 avis sur LE BOAT ( CROISIERES FLUVIALES )

Séjour de 2 jours 3 nuits sur la Seille

* * * * * avis posté par

Superbe séjour, vous pouvez être élu capitaine ! Plein soleil au RDV et quelques écluses plus tard.. tout va bien Note globale sympa ;) Mathieu V.

3

Informations complementaires

En fusionnant, les sociétés Crown Blue Line, Emerald Star et Connoisseur, ont donné naissance à Le Boat, désormais premier loueur de bateaux sans permis en Europe. L’originalité de la compagnie ? Proposer une gamme très large de bateaux, adaptée à tous type de budgets : pas moins de 5 niveaux de confort sont disponibles, du plus rustique et économe, au plus luxueux incluant cabine avec salle de bain privé et finitions haut de gamme. Les derniers venus, la Gamme Vision offre même un pilotage facilité grâce un Joystick, idéal et rassurant pour les débutants. Côté destinations, Le Boat n’est pas en reste : 10 régions françaises, du Lot à la Charente de l’Aquitaine à la Lorraine, des circuits de 3 à 14 nuits en aller simple comme en revenant à la base de départ. A l’étranger, on part de 8 pays : Allemagne, Angleterre, Belgique, Ecosse, Irlande, Italie, Pays Bas et Pologne, dernier venu en 2014. AU total, ce sont plus de 40 bases de départ qui sont proposées. Enfin, on apprécie également la variété des thématiques pour choisir sa croisière : pêche ou golf, patrimoine ou sports nautiques et même spécial famille. Enfin, l’appli Le Boat permet d’affiner sa crosières : cartes de navigations, escales et restaurants à ne pas manquer et jusqu’aux vidéos pour savoir comment passer les écluses !

Un bateau de la compagnie Le Boat,  Canal du Midi
Un bateau de la compagnie Le Boat,
Canal du Midi

Les plus consultés

pub1
pub1