AVIS PAUL GAUGUIN CRUISES

Fondée en 1998, la compagnie Paul Gauguin Cruises est désormais propriété de la chaîne d’hôtels Pacific Beachcombers. Elle ne compte que deux petites unités cinq étoiles mais qui visent une clientèle à la fois internationale et en quête de prestations et de services haut de gamme. Le M/S Paul Gauguin 166 cabines seulement) , conçu pour naviguer en Polynésie, croise également en Nouvelle-Zélande et aux îles Fidji. Le M/V Tere Moana (l’ancien Levant de la compagnie du Ponant, totalement rénové et transformé, à peine 45 cabines) vagabonde en Méditerranée, aux Caraïbes et en Amérique Latine. Ce qui relie les deux navires ? Une formule tout inclus Prestige comprenant les boissons alcoolisées ou non, les pourboires les sports nautiques (sauf la plongée sous-marine, en sus) mais aussi le menu imaginé  par Jean-Paul Vigato, chef 2 étoiles Michelin. La décoration et l’ambiance tout en élégance décontractée est à l’image de la clientèle plutôt aisée, [...] Lire +

Soyez le premier à Ajoutez un Avis

Recommandez AVIS PAUL GAUGUIN CRUISES via les réseaux sociaux :

  • Facebook
  • Google Plus
  • Twitter
  • Pinterest

Avis de l'expert

On aime les attentions prévus pour les jeunes mariés: le M/S Paul Gauguin offre le la bénédiction traditionnelle polynésienne (en sus des 20% des réduction pour l’heureuse élue). De même, et accessible à tous les passagers, une escale est prévue sur une plage totalement privée !

Informations complementaires

Fondée en 1998, la compagnie Paul Gauguin Cruises est désormais propriété de la chaîne d’hôtels Pacific Beachcombers. Elle ne compte que deux petites unités cinq étoiles mais qui visent une clientèle à la fois internationale et en quête de prestations et de services haut de gamme. Le M/S Paul Gauguin 166 cabines seulement) , conçu pour naviguer en Polynésie, croise également en Nouvelle-Zélande et aux îles Fidji. Le M/V Tere Moana (l’ancien Levant de la compagnie du Ponant, totalement rénové et transformé, à peine 45 cabines) vagabonde en Méditerranée, aux Caraïbes et en Amérique Latine. Ce qui relie les deux navires ? Une formule tout inclus Prestige comprenant les boissons alcoolisées ou non, les pourboires les sports nautiques (sauf la plongée sous-marine, en sus) mais aussi le menu imaginé  par Jean-Paul Vigato, chef 2 étoiles Michelin. La décoration et l’ambiance tout en élégance décontractée est à l’image de la clientèle plutôt aisée, exigeante et en couple. Elle cherche l’intimité et la découverte plus que la fête et les paillettes. Surtout la compagnie se  distingue par le niveau de service : le PCR (passenger Crew Ratio), c’est à dire le nombre de passagers pour un membre d’équipage est parmi les plus élevé dans le monde de la croisière.

 

La flotte

Tere Moana (1995) 90 passagers

Paul Gauguin (1997) 350 passagers

 

64-66 Rue de la Chaussée d'Antin
75009, Paris
France

Les plus consultés

pub1
pub1