AVIS SILVERSEA CRUISES

Silversea est clairement positionné sur le segment luxe, avec 7 navires tenant plus du yacht – idéal pour se glisser dans des baies inaccessibles au gros bateaux – que du paquebot : ils embarquent en effet de 100 à 540 passagers maxi. Une atmosphère cossue, des espaces généreux et bien pensés tant au niveau des cabines – uniquement des suites – que des parties communes, restaurants en tête ; pas de contrainte (heure et lieu libres) pour dîner d’une grillade ou de sushis, en suite ou au restaurant Le Champagne aux repas préparés en collaboration avec Relais & Châteaux. Une palette de cours (danse, œnologie, cuisine..) conférences, bibliothèques, cinéma pour solliciter l’esprit ; nage, sport en salle et même programme de golf (sur les Silver Shadowe et Silver Whisper) avec un pro de la PGA pour le corps et, pour finir en beauté le bien-être d’un spa avec de nombreux [...] Lire +

Soyez le premier à Ajoutez un Avis

Recommandez AVIS SILVERSEA CRUISES via les réseaux sociaux :

  • Facebook
  • Google Plus
  • Twitter
  • Pinterest

Avis de l'expert

Pas de programme adapté aux enfants, chez Silversea, et aucun service de baby sitter à bord : autant dire que la compagnie privilégie une clientèle – vraiment aisée – de couples. A conseiller aux amateurs éclairés, pour un itinéraire d’exception.

Informations complementaires

Silversea est clairement positionné sur le segment luxe, avec 7 navires tenant plus du yacht – idéal pour se glisser dans des baies inaccessibles au gros bateaux – que du paquebot : ils embarquent en effet de 100 à 540 passagers maxi. Une atmosphère cossue, des espaces généreux et bien pensés tant au niveau des cabines – uniquement des suites – que des parties communes, restaurants en tête ; pas de contrainte (heure et lieu libres) pour dîner d’une grillade ou de sushis, en suite ou au restaurant Le Champagne aux repas préparés en collaboration avec Relais & Châteaux. Une palette de cours (danse, œnologie, cuisine..) conférences, bibliothèques, cinéma pour solliciter l’esprit ; nage, sport en salle et même programme de golf (sur les Silver Shadowe et Silver Whisper) avec un pro de la PGA pour le corps et, pour finir en beauté le bien-être d’un spa avec de nombreux soins (massages, coiffure…) sauna et hammam. Le soir déploie tout autant de possibilités : concerts classiques, spectacles de magie, revues. Toujours soif d’activités ? Au parfum sulfureux du casino succèdera la fête en discothèque. La flotte navigue sur tous les océans, du Pacifique sud à l’Alaska, et grâce à son bateau d’expédition, le Prince Albert, s’aventure en Arctique comme en Antarctique. Sur certains itinéraires, des excursions terrestres exclusives ont été concoctées et à quai de nombreuses escales une navette est gracieusement mise à disposition pour se rendre en centre-ville. On apprécie tout autant les consommations gratuites, spiritueux et champagnes inclus.

Silver Wind (1995, 296 passagers)

Silver Whisper (2000, 382 passagers)

Silver Spirit (2009, 540 passagers)

Silver Shadow (2000, 382 passagers)

Silver Galapagos (1988/2013, 114 passagers)

Silver Explorer (2003, 200 passagers)

Silver Cloud (1994, 296 passagers)

 

 

TMG
Le Coronado
Avenue de Fontvieille
98000, Monaco
Monaco

Les plus consultés

pub1
pub1