ECONOMISER PENDANT VOTRE CROISIERE

Premiers conseils croisieres.

Maintenant que vous êtes à bord, vous allez être sollicités de multiples façons pour vous amener à dépenser le plus possible. En conséquence, les prix sur le navire – excursions, boissons alcoolisées, restaurants spécialisés, soins spa, achats dans les boutiques – sont gonflés. Non seulement les prix sont élevés, mais les tactiques utilisées pour vous les faire débourser   deviennent de plus en plus subtiles, de plus en plus sophistiquées.

Vous trouvez des frais supplémentaires partout, de la taxe sur les achats effectués jusqu’aux divers suppléments, les pourboires automatiques et même des «frais de service» sur certaines compagnies, voire même un don pour une association (ex. UNICEF pour MSC Croisières)

Il est toujours recommandé de demander des éclaircissements si vous trouvez sur votre facture finale des frais que vous ne reconnaissez pas ou ne comprenez pas. L’idée est d’éviter de tomber dans les pièges tendus par les compagnies, conçus pour récupérer tout l’argent que vous n’avez pas versé en réservant à bas prix. Encore une fois, les tactiques mises en place sont souvent irrésistibles, et vous perdez alors le contrôle de votre budget vacances.

Ayez conscience que les compagnies sont en mesure de vous soutirer le montant réel de votre croisière. Alors ne tombez pas dans le panneau en pensant que vous avez fait une affaire grâce à votre tarif de croisière à 336 €.

OK, ce sont les mauvaises nouvelles. Mais voici les bonnes. Une fois que vous aurez lu ce livre dans son intégralité, vous allez certainement être dans une bien meilleure position, mieux armé pour lutter, pour prendre les compagnies de croisières à leur propre jeu et ne pas être incité à dépenser plus d’argent que vous ne le devez.  Ce livre est fait pour vous initier, pour vous apporter une certaine connaissance afin que vous profitiez de tout ce que la croisière peut offrir en vous préservant de dépenses inutiles et en vous évitant de prendre un crédit important.

Cessez de penser aux rabais, aux bonnes affaires, aux tarifs de croisière au ras des pâquerettes.  Trop de temps est consacré à vous demander si oui ou non votre cabine a été acheté à un prix moindre ou à vous soucier de savoir si quelqu’un l’a eue à un meilleur prix que vous. Les réductions et les bonnes affaires sont certainement appréciables, mais ce n’est pas l’unique objectif. Tirer le meilleur parti de chaque euro que vous dépensez pendant votre croisière est beaucoup plus gratifiant que de passer des heures sur Internet en essayant de ne pas payer un supplément de 50 € sur le tarif.

À bord, certains croisiéristes pourraient se vanter du rabais obtenu pour le prix de leur croisière, mais après la lecture de cet e-book vous pourrez souvent sourire, confiant d’avoir fait, vous, une bonne affaire.

Philippe.

Ah ah je vous sens intéressé ! Alors n’hésitez- pas cliquez !

 

Partagez, Réagissez...!

( * ) Champ requis



 

Pub 300X600