Home › Forums › Forum Croisieres › Croisière Polynésie
Salut à tous,
J’espère que tout va bien pour vous. Pour ma part, après une séparation difficile, j’ai décidé de prendre un mois de vacances. Voyager a toujours été mon rêve mais je n’en avais jamais eu les moyens. Après quelques recherches j’ai décidé de partir en Polynésie. J’ai vu quelques récits de voyage qui ont l’air très sympa sur cet endroit. Ca a l’air cool ! En en discutant autour de moi, un ami m’a présenté une croisière qu’il a fait sur place :
Je n’ai jamais fait de croisière de ce type, je suis bien plus habitué aux croisières classiques en europe avec MsC par exemple. Du coup, je ne sais pas trop si je dois réserver ou non … Est ce que vous connaissez cette agence et si oui, est une excursion à recommander sur place ? Y a t il des endroits plus intéressant à visiter ? N’est pas un peu fatiguant de passer plusieurs journée non stop sur un bateau de cette taille ?
Merci pour votre aide
Mathias
Norvegian cruiseline est la troisième compagnie mondiale derrière Carnival et Royal Caribbean ( RCI )
Le Carnival Spirit est un navire de croisière de la Carnival Cruises Line. Construit à partir de 100 blocs de
Croisière Nil (Égypte) : bien choisir son bateau Découvrir l’Égypte par bateau peut être un moment d’exception… mais peut aussi être