Home › Forums › Forum Croisieres › Un chat bot vous aidera-t-il à augmenter vos bénéfices ?
J’ai un site vitrine pour un service de réparation informatique, mais je perds beaucoup de clients par manque de réactivité car je fais tout moi-même. Un chatbot peut-il vraiment faire la différence ou est-ce un luxe inaccessible ?
Franchement, j’étais dans la même galère avec mon site de réparation. Dès que je bossais sur une intervention, je ratais des messages, et les gens allaient voir ailleurs. J’ai fini par installer un petit chatbot via Botnation chatbot, super simple à configurer. Maintenant les visiteurs ont direct une réponse, même quand je suis pas dispo. Ça change tout, vraiment.
La compagnie de croisières MSC est la plus importante d'Europe. Elle détient aussi le record du plus grand navire Européen
La Princess Cruises Line a fait du Ruby Princess l’un de ses navires les plus riches en divertissement, avec des
On peut s’échapper le temps d’un week-end de 3 jours seulement, mais s’abandonner aux innombrables méandres 9 jours durant révèle