CELEBRITY CONSTELLATION

Le Celebrity Constellation est le 3e navire de la classe Millennium, le navire-jumeau du Celebrity Millennium, du Celebrity Infinity et du Celebrity Summit. À son bord, les passagers ont tout pour une croisière unique.
Le bateau
Avec un design extérieur conçu par le maître en la matière Jon Bannenberg, le paquebot a un luxe apparent qui donne une idée de ce qu’il propose à l’intérieur. D’une taille imposante, il offre un généreux ratio passager-espace. Sa propulsion électrique silencieuse permet aux passagers de profiter de leur voyage pour se ressourcer pleinement.
Famille
Le navire propose une pléiade d’activités pour petits et grands. Fun Factory et The Tower proposent des animations et des programmes d’activités aux enfants et aux ados.
Cabines et Suites
L’une des principales caractéristiques de la classe Millennium est son confort dans ses suites. Ce navire ne déroge pas à la règle, avec un service de majordome et une prestation personnalisée. Il propose en tout [...] Lire +

Voir les 5 avis sur CELEBRITY CONSTELLATION

Recommandez CELEBRITY CONSTELLATION via les réseaux sociaux :

  • Facebook
  • Google Plus
  • Twitter
  • Pinterest

Avis de l'expert

Les cabines offrent un confort excellent sur le Celebrity Constellation. Seules 20% n’ont pas de vue sur la mer. Les passagers ont à leur disposition l’équipement nécessaire, dont une armoire, une salle de bain et une télévision.

13 photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des croisiéristes comme vous

5 personne(s) ont publié un avis sur cette compagnie - Ecrire votre avis

5 avis

Constellation : L’élégance à tous les niveaux

* * * * * avis posté par

Croisière à destination des Bahamas au départ de Fort Lauderdale. Après une heure d’attente, nous sommes accueillis à bord du Constellation, sobre, élégant. Le personnel en gants blancs nous offre une coupe de champagne, pour ensuite nous guider vers notre cabine. La cabine balcon est située sur le pont N° 9. Elle est propre, claire, bien aménagée. Sur la table, une bouteille de champagne, une coupe de fruits frais, cadeau de bienvenue de la compagnie. L’espace est réduit, il est difficile de circuler aisément, cependant, il y a de nombreux rangements : armoire, dressing, tiroir sous le lit ; un coin salon, un bar. Notre steward Mickael est un jeune philippin, sympathique, dévoué qui entretient efficacement notre cabine. J’apprécie la piscine couverte de l’Aqua Spa ‘Oasis’ équipée de deux jacuzzis, avec son coin salon tellement agréable qu’il subit les inconvénients de son succès à certains moments de la journée: trop de monde, trop de bruit……Néanmoins, tôt le matin, j’adore un petit bain dans sa piscine d'eau de mer. A refaire.

4

Une animation brillante !

* * * * * avis posté par

Croisière en Novembre aux Caraïbes. La section du navire que l’on apprécie le moins est la piscine car c’est l’endroit le plus fréquenté, les nombreux transats ne sont pas accessible car les passagers se les approprient arbitrairement toute la journée. A proximité on trouve de bons hot-dogs, hamburgers, de succulentes crèmes glacées. A l’arrière se trouve, l’espace de jeux extérieurs pour enfants. Les espaces publics sont agencés de façon à favoriser une circulation fluide. Des professionnels de talent nous divertissent brillamment chaque soir avec des shows type cabaret dans le Théâtre du Celebrity. Le cinéma 3D sur le pont N°3 présente des films chaque jours. Carl, le responsable des animations, jeune, poli, drôle, dynamique, nous fait passer des moments de détente et de rire inoubliables.

4

Une restauration à la hauteur de celebrity cruises

* * * * * avis posté par

Croisière en Août à destination en adriatique , mediterranee au départ de Venise. Nous dînons au premier service (18h30) du restaurant principal le San Marco. La salle est spacieuse, décorée avec goût dans un design chic. Notre serveur est agréable, efficace, toujours souriant, ne sachant que faire pour nous faire plaisir. Le service, la nourriture, sont à la hauteur de la belle réputation de Celebrity, notamment la soupe à l'oignon, la salade César, le Poitrine de poulet marinée, la crème Brulée pour le dessert. Le déjeuné au ‘Seaside Grill’ offre un grand choix, de belles prestions culinaires nous régalent chaque fois, notamment les délicieux desserts. Lors de la soirée habillée, le dress code n’est pas toujours respecté, pourtant l’ambiance, les serveurs tirés à quatre épingles, s’y prête. Celebrity promet un excellent séjour. Nous repartirons très certainement avec cette compagnie.

5

Belle croisière mais pas notre préférée !

* * * * * avis posté par

Croisière au mois de janvier de Fort Lauderdale aux Caraïbes. Le voyage que nous avons fait sur Celebrity Eclipse nous a emballés. Nous avons décidé d’essayer un plus petit navire de la compagnie. Le Constellation a une belle ligne, il est élégant, bien agencé avec un personnel amical, professionnel. Notre steward de cabine est agréable, efficace. Il entretien parfaitement notre cabine, honorant au mieux nos demandes spécifiques. Notre cabine balcon N° 6143, est bien équipée, un large balcon avec une table, 2 chaises. Par contre les rideaux plastiques de la douche mériteraient de disparaître compte tenue du standing de la cabine. Le choix musical du Salon Rendez-vous est ennuyeux, diffusé trop bruyamment. Nous sommes nombreux à partager cet avis. L’Ocean Liners affiche une cuisine gastronomique, le service est professionnel, le sommelier (Stefan) communique avec passion son métier. Les vins sont induits dans le forfait ‘boisons comprises’. Nous avons appréciés les dîners dans La salle à manger principale le ‘San Marco’. Nos serveurs guident nos choix chaque soir avec une suggestion de menus bien présentés, délicieux. Les serveurs du bar Martini sont amusants, ils offrent un très bon service. Bravo pour leur rythme rapide, malgré une grande fréquentation. Les restaurants à thème sont difficiles d’accès car presque toujours saturés. Les escales posent de nombreux problèmes d’organisation, notamment au niveau des débarquements, embarquement. (Becky), drôle, sympathique, intelligente, mérite bien son titre de responsable de l’animation. Nous avons aimé certaines prestations du Constellation mais d’autres services qui ne sont pas aboutis génèrent une frustration.

4

L’anglais est indispensable sur le Constellation

* * * * * avis posté par

Croisière en Septembre, de Venise à L’Adriatique. Le bateau a une belle ligne. La cabine pour 4 personnes est spacieuse, fonctionnelle, bien équipée. La piscine intérieure est un lieu agréable avec son salon confortable pour la détente. La restauration est très correcte, le forfait ‘boissons tout inclus’ est vraiment économique lorsqu’on part en famille. Le personnel est gracieux, sympathique, serviable. L’équipe est très pointue sur la sécurité. La maitrise de l’anglais est impérative, toutes les informations, animations sont en anglais, sans traduction, notamment pour les exercices de sauvetage. Les spectacles sont de très grande qualité, divertissants, même si nous n’avons pas toujours compris. Nous n’avons pas aimé, le montant des pourboires, que nous trouvons prohibitifs (12euros par jour et par personne). Une croisière vraiment agréable. Noël

4

Informations complementaires

Le Celebrity Constellation est le 3e navire de la classe Millennium, le navire-jumeau du Celebrity Millennium, du Celebrity Infinity et du Celebrity Summit. À son bord, les passagers ont tout pour une croisière unique.

Le bateau

Avec un design extérieur conçu par le maître en la matière Jon Bannenberg, le paquebot a un luxe apparent qui donne une idée de ce qu’il propose à l’intérieur. D’une taille imposante, il offre un généreux ratio passager-espace. Sa propulsion électrique silencieuse permet aux passagers de profiter de leur voyage pour se ressourcer pleinement.

Famille

Le navire propose une pléiade d’activités pour petits et grands. Fun Factory et The Tower proposent des animations et des programmes d’activités aux enfants et aux ados.

Cabines et Suites

L’une des principales caractéristiques de la classe Millennium est son confort dans ses suites. Ce navire ne déroge pas à la règle, avec un service de majordome et une prestation personnalisée. Il propose en tout 4 catégories de suites et 3 catégories de cabines.

Expériences culinaires

Le restaurant principal, le San Marco, sert 1 198 couverts avec une cuisine essentiellement européenne. Les passagers découvrent une autre facette de la cuisine française chez Ocean Liners, ou les délicieux steaks du Tuscan Grille. D’autres restaurants sont disponibles : le QSine, le Seaside Café & Grill et le Café al Bacio and Gelateria.

Divertissements

Les passagers profitent des 3 piscines et des 4 bains à remous du navire. Ils flânent dans l’immense galerie commerciale et achetent des souvenirs. Certains soirs, des spectacles grandioses ont lieu dans la salle de théâtre.

SPA et remise en forme

Le centre de remise en forme de 2250m² possède une piscine thalasso et de nombreuses salles de soins. Il sert une cuisine diététique à base de fruits et de légumes bio. Les vacanciers profitent de la salle de gym et des machines de musculation.

Les plus consultés

pub1
pub1