M/V LORD OF THE GLENS (Croisières Rivages du Monde)

« Rivages du Monde » présente : LE M/V LORD OF THE GLENS
UN VÉRITABLE PETIT YACHT… UN RAFFINEMENT TRÈS BRITISH.
Un bateau entièrement reconstruit
Le M/V Lord of the Glens a été entièrement réaménagé en 2000. Il a été reconstruit pour répondre aux exigences d’une navigation combinant le passage des écluses étroites du canal Calédonien et le cabotage côtier, le long du littoral marin de l’Ecosse. Il est à présent le seul navire à pouvoir entreprendre cette croisière mixte. Tout habillé de bois exotiques, mahogany aux tons rouge-brun et teck, le bateau possède toutes les caractéristiques d’un petit yacht et offre à ses 50 passagers privilégiés un élégant confort et une décoration dans le pur esprit de la tradition nautique. Un restaurant panoramique sert en un seul service une cuisine savoureuse et variée. Un salon-bar-bibliothèque, magnifiquement feutré et intimiste, s’ouvre par de larges baies vitrées sur l’extérieur. Le Pont Soleil est aménagé pour vous permettre [...] Lire +

Soyez le premier à Ajoutez un Avis

Recommandez M/V LORD OF THE GLENS (CROISIÈRES RIVAGES DU MONDE) via les réseaux sociaux :

  • Facebook
  • Google Plus
  • Twitter
  • Pinterest

Informations complementaires

« Rivages du Monde » présente : LE M/V LORD OF THE GLENS

UN VÉRITABLE PETIT YACHT… UN RAFFINEMENT TRÈS BRITISH.

Un bateau entièrement reconstruit

Le M/V Lord of the Glens a été entièrement réaménagé en 2000. Il a été reconstruit pour répondre aux exigences d’une navigation combinant le passage des écluses étroites du canal Calédonien et le cabotage côtier, le long du littoral marin de l’Ecosse. Il est à présent le seul navire à pouvoir entreprendre cette croisière mixte. Tout habillé de bois exotiques, mahogany aux tons rouge-brun et teck, le bateau possède toutes les caractéristiques d’un petit yacht et offre à ses 50 passagers privilégiés un élégant confort et une décoration dans le pur esprit de la tradition nautique. Un restaurant panoramique sert en un seul service une cuisine savoureuse et variée. Un salon-bar-bibliothèque, magnifiquement feutré et intimiste, s’ouvre par de larges baies vitrées sur l’extérieur. Le Pont Soleil est aménagé pour vous permettre d’admirer les paysages d’Écosse.

Bon goût et convivialité

Comme les divans profonds du salon-bar, les 25 cabines réparties sur trois ponts, sont confortables et meublées avec goût. Des lits bas, parés de bois, des tiroirs de rangements et une grande fenêtre agrémentent votre espace privé. Seules les cabines du Pont Navigation comportent deux hublots. Toutes les cabines sont équipées d’une climatisation individuelle, d’une TV satellite, d’un téléphone interne, d’une salle de douche avec WC, d’un sèche-cheveux. Vous apprécierez à bord le moment du breakfast, servi comme tous les petits déjeuners écossais, avec beaucoup de générosité, sous forme de buffet. Pour savourer d’autres boissons locales, typiquement écossaises, les amateurs se rendront en soirée au bar.

Une croisière originale

Cette croisière offre la particularité de traverser un pays de montagnes, âpre et mystérieux, de naviguer sur des Lochs d’eau douce et de glisser, au gré d’une écluse, dans l’eau salée des fjords jusqu’aux îles maritimes des Hébrides intérieures ! Une traversée unique tout comme ce pays qui garde, depuis l’Auld Alliance, ses traditions de seigneur, avec tartans, kilts et cornemuses !

Les plus consultés

pub1
pub1