MIRAMAR CRUISES SL

[...] Lire +

Voir les 3 avis sur MIRAMAR CRUISES SL

Recommandez MIRAMAR CRUISES SL via les réseaux sociaux :

  • Facebook
  • Google Plus
  • Twitter
  • Pinterest

3 personne(s) ont publié un avis sur cette compagnie - Ecrire votre avis

3 avis

ATTENTION ARNAQUE

* * * * * avis posté par

Aprés un licenciement pour mon mari et moi meme,nous avons été dans l'obligation de résilier une croisiére réservée en février 2016.Depuis aout 2016,nous nous battons pour récupérer les 2800 euro versé sans aucun succés(assurance multi risque souscrite)c 'est inadmissible!!!!!! Nous avions réservé une croisiére en février 2016 pour le mois d'aout. Cependant en Juin mon mari et moi avons été licenciés,donc dans l'obligation de résilier.Nous avons du verser le solde de la croisiere soit 1900 euro si nous voulions bénéficier de l'assurance multirisque souscrite.Cela fait sept mois et aucun remboursement effectué....C'est inadmissible..cette somme nous manque énormément et malgré les mails incessants rien n y fait.......

1

litige régle

* * * * * avis posté par

Nous avons effectué ma fille et moi une croisière fin aout . a notre arrivee et a notre grande surprise on nous a reclamme la somme de 72 euros par personnes comme taxe de service. j'ai bien sur reglé et je me suis rapprochée de miramar car lors de ma réservation il m'avait été annoncé "all inclused" .Après plusieurs échanges de coup de fils et mails avec Miramar, la personne m'a effectivement montrée que sur mon bon de réservation cette taxe n'était pas incluse .Mais elle a compris ma surprise et mon mecontentement (il s'agissait de ma première croisière) elle m'a remboursé ce montant. Lors de ma prochaine croisière je saurais poser les bonnes questions. En tout les cas pleinement satisfaite de Miramar Croisières.

4

PUBLICITE MENSONGERE

* * * * * avis posté par

Nous avons réservé notre croisière 10 mois à l'avance. La commerciale nous a vendu son produit en nous appelant à plusieurs reprises deux à trois jours jusqu'à ce que nous lui donnions le feu vert. Après acceptation de notre part plus aucun contact pendant 3 mois alors que nous lui avions demandé des renseignements sur les excursions. C'est nous qui avons fait la démarche de la relancer. Beaucoup de difficultés pour les joindre par téléphone. De plus cette personne nous avait mentionné que nous pourrions accéder au bateau pour y déjeuner le premier jour (faux nous avons dû embarquer à partir de 15h), pour le retour elle nous informe également que nous pouvons rester sur le bateau autant de temps que nous voulons et débarquer avant qu'il ne reparte (faux nous avons eu une heure de débarquement à respecter c'est à dire 11 h donc pas de déjeuner à bord ni activités). Concernant le forfait boissons, la compagnie MSC informe que nous pouvons prendre le forfait jusqu'à 20 jours avant le départ pour profiter des 15% de réduction. En appelant Miramar croisières nous l'informons de notre souhait de prendre les forfaits, chose faite. Le couple voyageant avec nous a souhaité changer son forfait en même temps que nous (il serait remboursé de son ancien forfait). Ce forfait n'a jamais été modifié par Miramar croisières, du coup en arrivant sur le bateau ils ont dû payer le complément de forfait + 15% !!! Après une semaine de réclamation toujours pas de remboursement. Je ne conseille pas du tout cette agence, les commerciaux semblent honnêtes par téléphone mais ils ne sont pas fiables et ils ne connaissent pas le produit qu'il revendent.

2


PAZO DE FEIRAS E CONGRESOS DE LUGO
27004, LUGO
FRANCE

Les plus consultés

pub1
pub1