Home › Forums › Forum Croisieres › Croisière méditerranée en hiver ? › Répondre à: Croisière méditerranée en hiver ?
Bonjour Moussaillon !
J’ai fait une croisière l’année dernière, fin novembre. Nous avons fait escale en Italie, en Sicile, en Tunisie et en Espagne. Je n’ai presque pas eu froid mais je crois que j’ai eu de la chance… A chaque escale, nous avons eu du ciel bleu (un peu gris à Tunis). En revanche, nous avons passé toute une journée en mer et, pas de bol, il a plu tout au long…
Mais les bateaux sont équipés pour ça, il y a de nombreuses activités couvertes. Ceci dit, c’était l’affluence à cause de la pluie. On était un peu plus à l’étroit que les jours de soleil, mais il y a avait de la place pour tout le monde. Mais globalement, pour le prix, ça vaut le coup.
Il faudrait que tu regarde les sites de météo avant de partir pour préparer ta valise.
Bonnes vacances !
Louise
Norvegian cruiseline est la troisième compagnie mondiale derrière Carnival et Royal Caribbean ( RCI )
Le MSC Opéra de MSC croisières : Le petit dernier de la classe Lirica a bénéficié de certaines améliorations par rapport
Croisière Nil (Égypte) : bien choisir son bateau Découvrir l’Égypte par bateau peut être un moment d’exception… mais peut aussi être