AVIS CRYSTAL SERENITY

Ce navire, mis en service en 2003, a subi un beau lifting en 2013. Ses 548 cabines et suites (1070 passagers) toutes extérieurs et flanquées à 60%, de balcon – certains avec jacuzzi- affichent de plantureuses surfaces : de 20 m² à 135 m². Le restaurant principal propose une cuisine continentale voire régionale (le soir placement fixe et 2 services ou heure au choix avec résa), à laquelle on peut substituer, pour le dîner, des saveurs italiennes et asiatiques signées de chefs connus, ou encore les accords mets-vins du Vintage Room (résa obligatoire). Restauration rapide, cafés, bistros : le choix est éclectique et le room service tourne 24h/24h. Bon à savoir, les boissons, alcoolisées ou non, sont inclus. Aux deux piscines – dont une intérieure – on peut préférer un match de tennis ou un jogging, un tournoi de ping-pong ou un cours de golf voire pratiquer la gym – [...] Lire +

Soyez le premier à Ajoutez un Avis

Recommandez AVIS CRYSTAL SERENITY via les réseaux sociaux :

  • Facebook
  • Google Plus
  • Twitter
  • Pinterest

Avis de l'expert

Avis sur le Crystal Sérénity par Pascale Montrazat

Une élégance indéniable tout en restant très classique, un choix d’activités minutieux pour un navire qui fait l’objet de rénovations partielles tous les semestres : le Crystal Serenity s’inscrit dans la lignée des croisières haut de gamme, à privilégier entre amis ou en couple avec un choix d’itinéraires et d’escales très soigné.

Informations complementaires

Ce navire, mis en service en 2003, a subi un beau lifting en 2013. Ses 548 cabines et suites (1070 passagers) toutes extérieurs et flanquées à 60%, de balcon – certains avec jacuzzi- affichent de plantureuses surfaces : de 20 m² à 135 m². Le restaurant principal propose une cuisine continentale voire régionale (le soir placement fixe et 2 services ou heure au choix avec résa), à laquelle on peut substituer, pour le dîner, des saveurs italiennes et asiatiques signées de chefs connus, ou encore les accords mets-vins du Vintage Room (résa obligatoire). Restauration rapide, cafés, bistros : le choix est éclectique et le room service tourne 24h/24h. Bon à savoir, les boissons, alcoolisées ou non, sont inclus. Aux deux piscines – dont une intérieure – on peut préférer un match de tennis ou un jogging, un tournoi de ping-pong ou un cours de golf voire pratiquer la gym – yoga, Pilates, Tai Chi… – dans la salle aux équipements dernier cri. Pas trop sportifs ? Bingo, bridge, cours d’informatique ou conférences inscrites au programme culturel s’offrent à vous. A moins de ne se faire dorloter au spa, qui se targue de proposer les principes du Feng Shui en sus du sauna, hammam. La salle de théâtre permet d’assister à des spectacles très léchés à l’américaine ou des projections de films, tandis que la musique se dispute les salons et la discothèque. Enfin, le bateau propose des clubs enfants et ados (3/17 ans), ces derniers ayant leurs propres animations jusqu’à minuit.

 

Les plus consultés

pub1
pub1