DISNEY MAGIC

C’est le premier des navires de la flotte (1998). Long de 340 mètres, large de 38, il accueille 2700 passagers.
Le paquebot : redécoré en 2013 : a subi un vrai lifting comme en témoignent le très lumineux atrium art déco sur 3 niveaux, le club des 3-12 ans avec l’arrivée du super héros Marvel ou encore la section Pirates des Caraïbes avec studio d’animation et simulateurs. Naturellement les ados ont toujours leur club privé et même leur spa ! Des 877 cabines, 621 sont extérieur dont 362 avec un balcon. Réaménagées elles offrent plus d’espace et on peut enfin ranger ses bagages sous le lit ! En ce qui concerne les restaurants l’Animator’s Palate a vu sa technologie améliorée, le Carioca se tourne vers les saveurs brésiliennes et le buffet très coloré Cabanas a été agrandi. On n’oublie pas 2 espaces de grignotage et un restaurant rien que pour les [...] Lire +

Soyez le premier à Ajoutez un Avis

Recommandez DISNEY MAGIC via les réseaux sociaux :

  • Facebook
  • Google Plus
  • Twitter
  • Pinterest

Avis de l'expert

La déco est pepsi sans agressivité, on retrouve son âme d’enfants et lorsqu’on sature en tant qu’adulte, on se réfugie dans les zones interdites aux enfants. C’est le navire des itinéraires en Europe (Fjords, Europe du nord et Méditerranée de 6 à 13 jours) l’été et des Bahamas (4 ou 5 jours) et des Caraïbes l’hiver (8 jours).

Informations complementaires

C’est le premier des navires de la flotte (1998). Long de 340 mètres, large de 38, il accueille 2700 passagers.
Le paquebot : redécoré en 2013 : a subi un vrai lifting comme en témoignent le très lumineux atrium art déco sur 3 niveaux, le club des 3-12 ans avec l’arrivée du super héros Marvel ou encore la section Pirates des Caraïbes avec studio d’animation et simulateurs. Naturellement les ados ont toujours leur club privé et même leur spa ! Des 877 cabines, 621 sont extérieur dont 362 avec un balcon. Réaménagées elles offrent plus d’espace et on peut enfin ranger ses bagages sous le lit ! En ce qui concerne les restaurants l’Animator’s Palate a vu sa technologie améliorée, le Carioca se tourne vers les saveurs brésiliennes et le buffet très coloré Cabanas a été agrandi. On n’oublie pas 2 espaces de grignotage et un restaurant rien que pour les adultes (payant), le Palo. En effet, histoire que les parents profitent tout autant de leur périple, les bateaux de la compagnie proposent des zones interdites aux enfants ici renommée After Hours. On trouve également des bars avec music live, ou un pub avec retransmissions sportives sans oublier la discothèque et le spa. L’espace piscine séduit tous le monde avec son toboggan-tube.

Les plus consultés

pub1
pub1