AVIS MS GALATEIA

Ce ketch, voilier motorisé à deux mâts, a été construit en 1964 mais remis entièrement en état en 2009. Il s’insère dans les programmes de la marque CroisiEurope en prenant la marque CroisiYacht. Il a plutôt fier allure avec sa coque en acier et ses 250 m2 de voile ! Long de 23,95 m et large de 5,65 m, son faible tirant d’eau – 2,93 m – lui autorise naturellement les escales les plus secrètes. Mi -yacht mi- voilier, il accueille 8 personnes dans ses 4 cabines où le bois vernis prédomine. Toutes équipées de TV par satellite, climatisation et salle d’eau, elles sont décorées simplement mais joliment. A bord, on trouve également un salon avec écran de cinéma, une salle de restaurant, une petite bibliothèque ; dès que le soleil darde ses rayons on profite des transats du grand pont en teck. En escale, on peut également pratiquer le [...] Lire +

Avis de l'expert

Avis sur le MS Galateia par Pascale Montrazat

Le Galatieia possède ce je ne sais quoi de rétro qui lui confère un véritable charme. Dans l’absolu, l’idée est de le louer entièrement, en famille ou entre amis pour bénéficier d’une croisière 100% privée sur les côtes méditerranéennes et notamment pour caboter autour de la Corse au départ de Nice. La croisière devient alors un véritable luxe !

Informations complementaires

Ce ketch, voilier motorisé à deux mâts, a été construit en 1964 mais remis entièrement en état en 2009. Il s’insère dans les programmes de la marque CroisiEurope en prenant la marque CroisiYacht. Il a plutôt fier allure avec sa coque en acier et ses 250 m2 de voile ! Long de 23,95 m et large de 5,65 m, son faible tirant d’eau – 2,93 m – lui autorise naturellement les escales les plus secrètes. Mi -yacht mi- voilier, il accueille 8 personnes dans ses 4 cabines où le bois vernis prédomine. Toutes équipées de TV par satellite, climatisation et salle d’eau, elles sont décorées simplement mais joliment. A bord, on trouve également un salon avec écran de cinéma, une salle de restaurant, une petite bibliothèque ; dès que le soleil darde ses rayons on profite des transats du grand pont en teck. En escale, on peut également pratiquer le ski nautique – il y a un zodiac à bord – le snorkling (palmes, masque et tuba sont fournis) mais aussi la planche à voile et la pêche. Enfin, un skipper, un cuisinier et une hôtesse – sont à l’entière disposition des clients.

galateia-croisimer

Les plus consultés

pub1
pub1