RCI VOYAGER OF THE SEAS

Le Voyager of the Seas est un bateau de croisière classé 4 étoiles, une véritable station balnéaire flottante, propice à l’amusement et à la détente.
Le bateau
Mesurant 311,1m x 47,4m, ce navire gigantesque présente une décoration moderne, rehaussée par différentes œuvres d’art et une Morgan (voiture de sport). Il offre de nombreux espaces publics propices aux rencontres, comme la Royal Promenade, le Studio B et la patinoire. Il comprend également une bibliothèque et une galerie commerciale.
Famille
Les enfants passent leur temps dans les clubs adaptés à leur âge, Aquanauts (3 à 5 ans), Explorateurs (6 à 8 ans) et Voyageurs (9 à 12 ans). Les adolescents s’amusent à l’espace Optix. Ils ont à leur disposition des ordinateurs (Computer Lab), des jeux vidéo, une piste de danse animée par un DJ et le Virtual Submarine avec son monde sous-marin virtuel. Ils font de la peinture au centre Paint and Clay, et nagent dans [...] Lire +

Voir les 4 avis sur RCI VOYAGER OF THE SEAS

Recommandez RCI VOYAGER OF THE SEAS via les réseaux sociaux :

  • Facebook
  • Google Plus
  • Twitter
  • Pinterest

Avis de l'expert

Les passagers trouvent sur la Royal Promenade des boutiques de cadeaux, des magasins d'alcool, une bijouterie et des boutiques de souvenir. La bibliothèque est ouverte 24 h/24 et abrite une belle collection de livres, estimée à environ 12 millions $.

6 photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des croisiéristes comme vous

4 personne(s) ont publié un avis sur cette compagnie - Ecrire votre avis

4 avis

Agrandir le navire, c’est bien, le personnel doit suivre….

* * * * * avis posté par

En Décembre, dans le Pacifique Sud, au départ de Sydney (Australie). Après la rénovation très médiatisée du navire, je m’attendais à quelque chose de grandiose. L’espace a été réduit pour augmenter le nombre de cabines, donc une augmentation de 800 passagers, pas d’augmentation de personnel, de l’attente à tous les niveaux. Le bureau d’accueil est débordé, le personnel désagréable, les activités sont mal organisées : - le Club enfant est une blague- de nombreuses activités annoncées, ne sont pas mises en action, si les enfants ne dépassent pas 1,3 m, ils n’ont pas accès aux jeux, ils envahissent les jacuzzis ; le bingo est organisé dans un espace non adapté, la plupart des joueurs sont assis à même le sol, organisation nulle !…. La nourriture dans la salle à manger principale est de qualité médiocre, on ne peut pas se retrancher sur les restaurants de spécialités toujours réservés. Le buffet WindJammer sert chaque jour les mêmes plats, on peut s’y installer après de longues attentes, si on a la chance de trouver une place libre...J’ai le sentiment que le personnel me considère comme une carte ambulante : payer pour avoir des films corrects à la TV, offres commerciales récurrentes sur le poste TV, au spa après un massage, le photographe s’y met aussi. Pour finir : Le canapé de notre suite Junior, équipé de plusieurs édredons pour remplacer un matelas inexistant, une douche défectueuse qui nous renvoie les eaux usées immondes, sans que l’on nous propose une solution de rechange pour la cabine. Vous comprendrez que je ne vous conseille pas une croisière sur Voyageur Of The Seas !

1

La vie est belle avec RCI

* * * * * avis posté par

Nous sommes habitués à des navires avec le centrum donc la ‘Royal Promenade’ c’est nouveau pour nous. C’est agréable de déambuler dans cette belle artère animée, avec des boutiques, bars, restaurants, nous avons un coup de cœur pour Le Café Promenade ouvert 24/24 heures, il sert de délicieuses crevettes en salade. Nous aimons prendre nos repas dans la salle à manger principale pour tous les repas de la journée, mais soirs après soirs les convives se font rares. Pourtant la restauration est de bonne facture, le service excellent chaque soir. On peut choisir parmi de nombreux plats en plus d’un grand bar à salades pour composer des salades à notre goût avec crevettes, poulet, prosciutto, aubergines ou poivrons grillés, plusieurs fromages etc…. Nous avons testé le Windjammer, c’est bien aussi, les choix sont plus que satisfaisants. Je ne comprends pas les critiques. Quelqu'un a dit qu'il n'y avait rien à faire, impossible, il n’était sur la même croisière que nous. Pendant les jours de mer, nous étions toujours occupés : écouter le talentueux pianiste Will Bailey dans le piano-bar, participer au Trivia, faire du mini-golf, s’essayer au FlowRider Surf, à l’escalade, patiner si le coeur nous en dit, passer un moment de détente au hammam et sauna, faire la tournée des bars, salons qui produisent de la musique. Les spectacles sont moins bien que sur Brillance Of The Seas, par contre le spectacle sur glace est une vraie réussite. Nous avons organisé nos visites à terre donc je ne peux commenter les excursions de la compagnie. Nous avons apprécié chaque jour.

4

Noël inoubliable à bord de Voyager Of The Seas

* * * * * avis posté par

Première croisière en Décembre à destination du pacifique Sud, embarquement à Sydney (Australie. Le Voyager est un beau navire, bien entretenu, propre, avec un service d’exception. Les serveurs se font un devoir de retenir nos préférences, dès le premier dîner. Le steward, nettoie discrètement la cabine deux fois par jour. L'animation est moyenne, le magicien est bien, mais le répertoire de chant ne me plait pas, pour les Quiz, il y a trop de monde ….. Les menus sont savoureux mais pas assez variés. Il manque du personnel autour de la piscine pour s’occuper des consommateurs. Pendant mon séjour, je n’ai pas eu l’occasion de visiter l’ensemble du navire, trop occupé à profiter des activités et de profiter de moments de détente. Il y a de nombreux lieux de restauration, mon préféré, le café sur le pont cinq, est un lieu de rencontre agréable où j’ai apprécié de déjeuner. Ceux qui trouvent qu’il n’y a pas assez de nourriture à bord doivent être aveugles. Madagascar 3D, vaut le détour, je suis fan. Je retournerais volontiers sur le Voyager Of The Seas.

4

Ravis de notre séjour à bord de Voyager of the Seas

* * * * * avis posté par

Croisière en Décembre à destination de l’Australie et la Nouvelle-Zélande, au départ de Sydney (Australie). L’embarquement est fluide, facile, aucun problème. La suite Junior est spacieuse, bien équipée. Notre steward se fait discret, ce qui ne l’empêche pas d’entretenir méticuleusement notre cabine, sans oublier de s’informer régulièrement de nos besoins. L’entretien des espaces publics est poussé –on peut toujours voir quelqu’un en train de nettoyer les mains courantes, vitres, etc…- Nous apprécions, pouvoir nous retrouver dans le Schooner Bar, chaque matin entre 9h et 10h, avec le directeur de croisière et les animateurs qui font le point sur les animations et rencontrent les passagers. Dans ce même lieu qui nous transporte dans la marine à voile du passé, de nombreux passagers participent à des jeux de Trivia chaque après-midi, réduisant d’autan l’espace. Le soir c’est un piano Bar à l’ambiance chaleureuse, on peut pousser la chansonnette en buvant une bière.

4

Informations complementaires

Le Voyager of the Seas est un bateau de croisière classé 4 étoiles, une véritable station balnéaire flottante, propice à l’amusement et à la détente.

Le bateau

Mesurant 311,1m x 47,4m, ce navire gigantesque présente une décoration moderne, rehaussée par différentes œuvres d’art et une Morgan (voiture de sport). Il offre de nombreux espaces publics propices aux rencontres, comme la Royal Promenade, le Studio B et la patinoire. Il comprend également une bibliothèque et une galerie commerciale.

Famille

Les enfants passent leur temps dans les clubs adaptés à leur âge, Aquanauts (3 à 5 ans), Explorateurs (6 à 8 ans) et Voyageurs (9 à 12 ans). Les adolescents s’amusent à l’espace Optix. Ils ont à leur disposition des ordinateurs (Computer Lab), des jeux vidéo, une piste de danse animée par un DJ et le Virtual Submarine avec son monde sous-marin virtuel. Ils font de la peinture au centre Paint and Clay, et nagent dans les piscines de l’Adventure Plage.

Cabines et Suites

Le navire compte 1557 cabines et suites divisées en 4 grands groupes :suites et cabines premium avec vue sur l’océan, cabines intérieures avec vue sur l’atrium, cabines avec vue sur l’océan et cabines intérieures. Dans les suites Premium on trouve la Royal Suite, les Royal Family Suites et les Owner’s Suites.

Expériences culinaires

La grande salle à manger s’étend sur 3 niveaux avec chacun le nom d’un opéra : Carmen, La Bohème et Flûte enchantée. Des tables de 4, 6, 8, 10 et 12 personnes sont disponibles. Les passagers peuvent réserver au Portofino, à l’Island Grill ou au Johnny Rockets, ou prendre une collation au Promenade Café ou au Windjammer Café.

Divertissements

Le Lyric Theater est une salle de spectacles de 1350 places. Des cabarets spectacles y sont présentés régulièrement. La Cleopatra’s Needle Lounge propose des spectacles pour adultes. Les passagers peuvent aussi aller au Bar Schooner, un piano-bar.

SPA et remise en forme

Sur ]1400m², le Day Spa and Fitness Center propose divers équipements de fitness, une salle aérobic et des bains à vapeur. Un grand solarium de 930m² est aussi disponible

Les plus consultés

pub1
pub1