RCI MARINER OF THE SEAS

Le Mariner Of The Seas est l’un des navires les plus prestigieux de la Royal Caribbean International. Il offre un service de haut standing, avec une attention particulière pour les occupants des suites.
Le bateau
Le navire fait 311,1m x 47,4m. Son aménagement est pensé pour éviter tout risque d’encombrement. Ainsi, les passagers ont suffisamment d’espaces pour profiter pleinement de leurs vacances. Le bateau est équipé de diverses installations dédiées aux loisirs, dont une patinoire.
Famille
Des clubs accueillent les enfants en fonction de leur âge : Aquanauts pour les 3 à 5 ans, Explorers pour les 6 à 8 ans, Voyagers pour les 9 à 12 ans et Optix pour les adolescents. Le Day Club spécial ados est équipé d’ordinateurs, d’un bar à soda et d’une piste de danse. Les jeux vidéo sont dans l’Arcade Challenger.
Cabines et Suites
Le navire comporte diverses catégories de suites et cabines : la suite royale, les suites Royal Family, les [...] Lire +

Voir les 5 avis sur RCI MARINER OF THE SEAS

Recommandez RCI MARINER OF THE SEAS via les réseaux sociaux :

  • Facebook
  • Google Plus
  • Twitter
  • Pinterest

Avis de l'expert

Patrick Gaudfrin

Le voyage à bord du Mariner of The Seas est l'occasion de tester diverses spécialités culinaires. Le Windjammer Café propose des grands buffets pour les déjeuners et dîners. Le Johnny Rockets est l’endroit idéal pour manger des hamburgers dans un cadre rétro années 50.

6 photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des croisiéristes comme vous

5 personne(s) ont publié un avis sur cette compagnie - Ecrire votre avis

5 avis

Saint Sylvestre sur Mariner Of The Seas

* * * * * avis posté par

La Saint Sylvestre dans les Caraïbes, embarquement à Galveston. J’ai 18 ans, j’ai apprécié ce voyage avec ma famille. L’embarquement et débarquement sont très longs, car le terminal est trop petit, mal géré, par rapport au grand nombre de passagers en transit. Le navire a une ’Royal Promenade’ qui concentre la plupart des animations, boutiques, bars restaurants. Pour le dîner, nous avons choisi le premier service car nous sommes cinq, dont trois ados affamés. Les serveurs sont sympathiques. La cuisine est bonne, mais pas aussi variée que sur les navires sur lesquels nous avons voyagés; le buffet Windjammer ferme trop tôt (neuf heures); un seul lieu de restauration est ouvert en permanence, avec des choix limités, comme, sandwiches, cookies…. L’itinéraire comprend deux jours de mer. Le premier jour, le mauvais temps nous a obligé à faire des activités à l’intérieur. Le soir, pour fêter le jour de l’an, une grande parade avec confettis, ballons, est organisée dans la ‘Royal Promenade’. On s'est tous bien amusés. Le deuxième jour, le beau temps m'a permis de passer presque toute la journée dans une chaise longue de la piscine à profiter du soleil, en regardant un match de foot sur écran géant, façon incroyable de commencer l’année! Nous avons vu deux fois le spectacle sur glace, il est féérique. Les spectacles du soir sont également très bien. Le Schooner Bar sur le pont 4 a une vue imprenable, c’est un piano bar convivial, l'un de nos endroits préférés, dans une ambiance de vieux gréements. Pendant les escales, j’ai vu des choses étonnantes, j’ai beaucoup appris. J’apprécie mieux ma vie après avoir vu la façon dont certaines personnes vivent. J’aimerai revenir rapidement à Roatan. Ma famille a adoré ce voyage avec Mariner Of The Seas.

4

Croisière enchantée de 'A à Z 'à bord de Mariner of the Seas.

* * * * * avis posté par

Croisiere tres printanière dans les Caraïbes au départ de Galveston (Texas). Le navire arbore une belle décoration, il est propre, bien géré. La restauration sur Mariner Of The Seas, surpasse celle des autres navires que nous avons expérimentés. Les repas dans la salle à manger Blue room sont succulents, bien proportionnés, le service professionnel, les serveurs essaient de répondre à toutes nos demandes. Les spectacles du soir dans le Théâtre Savoy, sont tellement étonnants, que nous n’en avons ratés aucun. La ‘Royal Promenade’ nous a emballés. C’est le cœur du navire, elle est toujours animée. On peut s’y promener, faire les boutiques, se restaurer, prendre un verre, danser, regarder le spectacle disco des années 70. Le temps au beau fixe, nous a permis de profiter souvent de la piscine, en particulier, des jacuzzis. La cabine balcon est bien équipée, agréable, avec un steward qui s’occupe parfaitement de l’entretien. Nous avons apprécié toutes les escales de notre croisiere. A mon avis, Royal Caribbean cruises est la meilleure compagnie de croisières, ses bateaux sont les plus innovants, elle prend un grand soin de ses passagers.

5

‘My Time’ ne tient pas toujours ses promesses

* * * * * avis posté par

En Août, ballade le long de la côte californienne, au départ de Los Angeles (Californie). Nous sommes arrivés au port vers midi. La procédure d’embarquement à bord de Mariner Of The Seas est facile, rapide. Dès notre arrivée, nous nous sommes rendu sur le pont 5, pour nous inscrire à l'option "My Time’’ qui laisse la liberté de prendre le dîner, chaque jour, à ‘heure qui nous arrange, entre 18h00 et 20h30, à la table que l’on veut. Elle implique le prépaiement des pourboires via votre compte ‘Seapass’, qui est finalement facturé à une carte de crédit. Nous décidons de réserver le dîner chaque soir pour 18h45, sachant que l’on peut changer l’horaire quand on veut. Finalement, l’option "My Time’’ n’est pas une garantie d’obtenir la table voulue à l’heure choisie. A 18h45, il y avait une longue file d’attente, comme nous avons refusé la possibilité de dîner avec plusieurs personnes, il a donc fallu attendre 25 minutes. Le service n’est pas fluide, les serveurs sont stressés, on voit qu’ils manquent de formation. La cabine avec balcon donne l’impression d’avoir plus d’espace. Notre chambre étant située à tribord, nous avons pu accéder au Wifi depuis notre balcon, mais on peut l’obtenir depuis de nombreux espaces publics du navire. Toutefois, je ne vous conseille pas d’en user trop souvent, à un coût de 55 cents la minute, c’est cher.

3

Quelques réserves sur la restauration de Mariner Of The Seas

* * * * * avis posté par

La cabine intérieure N° 6601 correspond à nos attentes. Le navire est beau, bien entretenu. La ‘Royal Promenade’ est très animée, avec ses parades déguisées, ses nombreuses boutiques, bars, restaurants qui offrent un choix de restauration supplémentaire ou la possibilité de prendre un verre à n’importe quel moment de la journée. L'ensemble du personnel est courtois, serviable. Notre seul reproche porte sur la qualité de la restauration qui à notre avis est inférieure à Celebrity.

4

Mariner of the seas - The MUST

* * * * * avis posté par

En Avril, Ballade dans la riviera mexicaine, au départ de Los Angeles. Nous sommes ravis de notre séjour à bord du Mariner Of The Seas. Royal Caribbean offre une belle expérience de croisière. On peut se restaurer à tous les moments de la journée. Le personnel est très poli, attentif. Les options alimentaires sont de belle qualité, les produits frais, la présentation est soignée, le service professionnel en plus d’être sympathique. Le navire est propre, agréable, avec de nombreuses animations pour nous tenir occuper ou simplement ne rien faire dans le solarium ou la piscine, calés dans un des confortables transats à notre disposition. Nous n’avons qu’une envie, recommencer.

5

Informations complementaires

Le Mariner Of The Seas est l’un des navires les plus prestigieux de la Royal Caribbean International. Il offre un service de haut standing, avec une attention particulière pour les occupants des suites.

Le bateau

Le navire fait 311,1m x 47,4m. Son aménagement est pensé pour éviter tout risque d’encombrement. Ainsi, les passagers ont suffisamment d’espaces pour profiter pleinement de leurs vacances. Le bateau est équipé de diverses installations dédiées aux loisirs, dont une patinoire.

Famille

Des clubs accueillent les enfants en fonction de leur âge : Aquanauts pour les 3 à 5 ans, Explorers pour les 6 à 8 ans, Voyagers pour les 9 à 12 ans et Optix pour les adolescents. Le Day Club spécial ados est équipé d’ordinateurs, d’un bar à soda et d’une piste de danse. Les jeux vidéo sont dans l’Arcade Challenger.

Cabines et Suites

Le navire comporte diverses catégories de suites et cabines : la suite royale, les suites Royal Family, les mini-suites et les cabines standards intérieures et extérieures. En général, les cabines ont des lits jumeaux transformables en un grand lit. Elles sont équipées de meubles de rangement, d’une salle de bains privée, d’une télévision, d’une radio, d’un sèche-cheveux et d’un coffre-fort personnel.

Expériences culinaires

Avec une capacité d’accueil de 1919 personnes, la salle à manger principale est aménagée sur trois niveaux, Rhapsody in Blue, Top Hat and Tails et Sound of Music. La formule « My Time Dining » permet de déjeuner ou dîner à des heures flexibles.

Divertissements

Le Showlounge Savoie fait la fierté de la Royal Caribbean International. Cette grande salle de spectacle au décor exceptionnel dispose d’un espace scénique et d’une fosse d’orchestre hydraulique.

SPA et remise en forme

Le SPA du navire s’étend sur 1400 m² avec une salle d’aérobic, un centre de remise en forme, des salles soins et des saunas. Le solarium est surmonté d’un toit ouvrant en verre. Les passagers bénéficient d’un mur d’escalade, une piste de roller, un terrain de basket-ball, un parcours de golf et un magasin de matériel de plongée.

Les plus consultés

pub1
pub1