AVIS LOUIS CRUISE LINE

Cette compagnie chypriote créée en 1986 sillonne la Méditerranée de Chypre à la Turquie en passant par la Grèce et ses îles. Elle opère désormais sous le nom de CELESTYAL CRUISES. La flotte totalise 3 navires.   Depuis 2013 elle est représentée en France par Rivages du Monde. Les navires exploités, le Celestyal Cristal  opérant au départ de la Havane, le Celestyal Nefeli et le Celestyal Olympia rénové en 2017 se partagent respectivement entre Méditerranée orientale et Méditerranée du sud-est au départ de Grèce, Chypre ou Turquie. Leur credo : jusqu’à 7 îles et 11 escales en une semaine. Le croisiériste se positionne sur le segment des croisières plutôt bon marché, mais il faut signaler la rénovation en 2013 du Celestyal Cristal, la diversification des animations ; des efforts ont été consentis sur les spectacles et la cuisine. On est naturellement très loin des shows à l’américaine et l’ambiance reste plutôt bon enfant. [...] Lire +

Christine Fourny Rizza 5

Voir les 3 avis sur AVIS LOUIS CRUISE LINE

Recommandez AVIS LOUIS CRUISE LINE via les réseaux sociaux :

  • Facebook
  • Google Plus
  • Twitter
  • Pinterest

Avis de l'expert

Une compagnie idéale pour les budgets serrés et les mini-croisières (4j./3 n.) permettent de surcroît de s’initier à ce style de vacances ou, pourquoi pas, d’insérer une escapade au cœur d’un séjour. Louis Cruises s’adresse surtout à une clientèle de couples et petits groupes d’amis, les navires offrant une offre restreinte d’activités pour les familles.

3 personne(s) ont publié un avis sur cette compagnie - Ecrire votre avis

3 avis sur AVIS LOUIS CRUISE LINE

Enchantés

* * * * * avis posté par

Nous avons été enchantés par cette compagnie ! Aucun souci avec eux, bateau propre, organisation formidable, personnel merveilleux.

5

Louis Cruises : A fuir d'urgence

* * * * * avis posté par

Alléchée pour le tarif très raisonnable proposé par ce croisiériste, je me suis laissée tenter et suis partie 10 jours en famille sur un de leurs bateaux. Quelle déconvenue... un bateau en mauvais état avec des équipements en panne, une piscine minuscule remplie quotidiennement de résidus de charbon expulsés par la cheminée du bateau, des cabines extrêmement bruyantes dans lesquelles il est impossible de dormir, des repas sans goût à peine dignes d'une cantine de bas étage, des animations en journée quasi inexistantes, des animations en soirée répétitives... Le programme était quant à lui extraordinaire et bien choisi Italie, Croatie, Grèce, etc... on peut donc noter la finesse du choix des escales. Pour le reste à savoir tout ce qui est au niveau du bateau, tout ou presque est à jeter !! je ne repartirai donc plus avec ces bateaux.

1

louis cruise à éviter

* * * * * avis posté par

nous occupions une suite, à notre arrivée, cendriers débordants alors qu'il est interdit de fumer. Visite du bateau payante! tout se paie sauf l'air que l'on respire. Sur notre terrasse douches fréquentes suite au nettoyage du pont supérieur, erreur dans le compte de nos consommations frigidaire; points positifs, la troupe théâtrale, en majorité cubaine qui se donnait à fond, excellents spectacles et le personnel du restaurant très aimable; prix des excursions trop élevé.

1

Informations complementaires

Cette compagnie chypriote créée en 1986 sillonne la Méditerranée de Chypre à la Turquie en passant par la Grèce et ses îles. Elle opère désormais sous le nom de CELESTYAL CRUISES. La flotte totalise 3 navires.   Depuis 2013 elle est représentée en France par Rivages du Monde. Les navires exploités, le Celestyal Cristal  opérant au départ de la Havane, le Celestyal Nefeli et le Celestyal Olympia rénové en 2017 se partagent respectivement entre Méditerranée orientale et Méditerranée du sud-est au départ de Grèce, Chypre ou Turquie. Leur credo : jusqu’à 7 îles et 11 escales en une semaine. Le croisiériste se positionne sur le segment des croisières plutôt bon marché, mais il faut signaler la rénovation en 2013 du Celestyal Cristal, la diversification des animations ; des efforts ont été consentis sur les spectacles et la cuisine. On est naturellement très loin des shows à l’américaine et l’ambiance reste plutôt bon enfant. Les restaurants -aux saveurs méditerranéennes bien sûr – proposent 2 services et imposent la place. Judicieux, un système de forfaits pré-payés permet de bénéficier des boissons (alcoolisées ou non) à volonté. A bord la déco est plutôt sobre et simple. A savoir, compte-tenu de ces itinéraires, les croisières s’arrêtent en octobre pour recommencer en mars.

M/S Aura par Rivages du Monde

 

Celestyal Cristal

Celestyal Olympia

 

29 Rue des Pyramides
75001, Paris
France

Les plus consultés

pub1
pub1