Home › Forums › Forum Croisieres › Budget croisière : dépenser moins dépenser malin ! › Répondre à: Budget croisière : dépenser moins dépenser malin !
Néréïde a raison sur de nombreux points
Une croisière, ça se prépare. Prenez donc bien soin de choisir la saison, les périodes creuses et la situation de votre cabine.
Pour une première approche et afin de limiter votre budget, en effet il est préférable de choisir une cabine intérieure. A moins d’être claustrophobes vous trouverez votre bonheur. Le confort est rigoureusement identique et si vous contractez un tarif promotionnel (vous n’aurez pas le choix de cabine)vous risquez même d’être surclassés.
Personnellement je conseille de prévoir les excursions en compulsant bon nombres de guides et en lisant les différents avis de croisiéristes. en connaissance de cause vous pourrez acheter ou non les excursions proposées par l’armateur. Elles sont plus économiques achetées à l’avance.
Pour l’avoir expérimenté et chaque fois amorti, je conseille vivement d’acheter un forfait boisson(dépendant de votre hygiène de vie ou de votre irrépressible soif….!) Pour notre part c’est All inclusive.
Bien que vous puissiez éprouver beaucoup de plaisir à voyager, il faut savoir que les armateurs ne sont pas des philanthropes et donc à ce titre les boutiques et le casino, les espaces photos, les studios d’enregistrement et autres simulateurs de F1 sont leur fonds de commerce.
Mon avis diffère de celui de Néréïde, pour l’achat de la croisière Je privilégie le site de l’armateur et concrétise directement avec lui. Les conditions (promotions, négociations) sont tout aussi faciles et les règlements sécurisés.
Norwegian Cruise Line : La liberté en mer Norwegian Cruise Line (NCL) est une compagnie américaine reconnue pour son approche flexible
Pénétrer dans le hall d’accueil haut de 10 étages laisse pantois : mosaïques byzantines, marbre de Carrare, verre de Murano.
Il y a bien une île qui se nomme Hawaï. C’est même la plus grande de l’archipel. Pourtant, les périples