RCI INDEPENDANCE OF THE SEAS

L’Independance of the Seas est un luxueux navire 4 étoiles de la classe Liberty, de la Royal Caribbean Cruise Line. Ce navire-jumeau du Freedom of the Seas et du Liberty of the Seas est basé à Southampton au Royaume-Uni.
Le bateau
Mis en service en 1999, il mesure339m x 56m pour 8,5m de tirant d’eau. Il affiche une décoration moderne et un aménagement parfaitement étudié. Il dispose de nombreux espaces publics, dont des zones principales, d’autres réservées aux adultes et encore d’autres familiales. L’ambiance à bord est à la fête.
Famille
Les familles ont à leur disposition des logements et des activités adaptés. Les enfants de moins de 17 ans profitent des animations et des jeux du club Adventure Ocean pour se faire de nouveaux amis.
Cabines et Suites
Une grande variété de cabines et de suites sont disponibles. Les plus confortables et les plus luxueuses sont les Suites Présidentielle et Royale. Toutes ont une salle [...] Lire +

Voir les 6 avis sur RCI INDEPENDANCE OF THE SEAS

Recommandez RCI INDEPENDANCE OF THE SEAS via les réseaux sociaux :

  • Facebook
  • Google Plus
  • Twitter
  • Pinterest

Avis de l'expert

Patrick Gaudfrin

Le logement idéal pour une famille est la suite Présidentielle qui peut accueillir 14 personnes. Elle est la plus confortable, à l'arrière du bateau.

6 photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des croisiéristes comme vous

6 personne(s) ont publié un avis sur cette compagnie - Ecrire votre avis

6 avis

Croisière agréable à bord d’Indépendence Of The Seas

* * * * * avis posté par

Croisière en Janvier à destination des Caraïbes de l'Ouest, embarquement à Fort Lauderdale (Port Everglades) La cabine avec bacon sur le côté bâbord est spacieuse, claire bien agencée. L’intendant responsable de son entretien est sympathique, serviable, il fait du bon travail. A l’occasion de l’anniversaire de mon mari, nous avons dîner dans le restaurant de spécialités Giovanni, il offre une cuisine familiale basée sur d’excellents menus traditionnels italiens. Les serveurs sont charmants, attentionnés, ils se sont prêté au jeu en entonnant à tue-tête le "Happy Birthday". Dans le British Pub, le serveur ‘Ralph’ est un garçon génial qui nous interpelle par notre prénom en nous proposant notre boisson préférée. Nous avons pris la plupart de nos repas dans la Salle à manger principale installés à la table 308, la cuisine est savoureuse, variée, les serveurs sont accueillants, serviables, ils connaissaient le nom de chaque convive dès le premier repas. Les animateurs sont dynamiques, gais, pleins de bonnes idées pour nous distraire efficacement. Chaque matin, je me suis beaucoup amusée avec la Zumba au bord de la piscine animée par Tom, plein de ressources pour nous motiver sur des musiques entrainantes. Le personnel de la réception du service clients, et les guides qui ont accompagné nos visites, sont très compétents. J’ai deux reproches à faire sur ce séjour : beaucoup trop d’activités sont en supplément par rapport à nos croisières précédentes où elles étaient incluses ; le buffet ferme trop tôt, si on veut une collation tard le soir, il faut encore payer un supplément.

4

Top Independence of the seas

* * * * * avis posté par

En Janvier de Fort Lauderdale (Port Everglades) aux Caraïbes orientales. Nous faisons de nombreuses croisières chaque année. A l’occasion de notre 45e anniversaire de mariage nous avons choisi de nous offrir une suite junior pour changer. La cabine junior N° 9548 est bien située car pas trop éloignée des ascenseurs, très calme bien que située à l’avant. Durant le séjour, nous prenons nos déjeuners dans le windjammer qui propose une cuisine correcte, variée, mais pour dîner nous préférons la salle à manger. Installés sur le pont 4 avec 4 autres convives avec qui nous avons sympathisé, nous bénéficions d’un service très professionnel, d’une cuisine qui nous satisfait amplement car nous trouvons toujours quelque chose à notre goût sur le menu. Nous n’avons pas assisté aux spectacles car déjà vu auparavant. J’aime déambuler dans La Royal promenade, elle est très propre, comme l’ensemble du navire, très animée, bien décorée, avec de belles boutiques, bars restaurants, dont mon préféré est le Café Promenade. De sa terrasse, on peut voir défiler les passagers, en se régalant d’une de leurs succulentes pâtisseries. Si Saint-Kitts et Nevis sont dans vos projets de visites, je vous conseille vivement de former un groupe et d’aller avec Island Excursions Grey pour un divertissant et instructif tour de l’île. Ils viennent vous chercher au navire, après la visite on peut se poser plusieurs heures à Reggae Beach. Cette visite est mieux, moins chère que celle proposée par RCI. Je souhaite à tous une mer calme et une agréable croisière.

4

Independence of the seas & Forfait boissons

* * * * * avis posté par

Croisieres à bord de L'independance of the seas. Nous avons le forfait Boissons gazeuses à volonté, sensé mettre des fontaines à notre disposition dans tous les bars, restaurants à bord, ainsi que dans les bars des destinations privatives (CocoCay et Labadee). Mais nous constatons qu'il faut chaque fois demander au serveur car il n’y a pas de fontaine pour remplir nos verres. Il faut donc attendre que le serveur s’occupe de nous, d’autant que nous avons constaté à plusieurs reprises que les forfaits avec alcool sont servis en priorité, sur ordre probablement de Royal caribbean cruises . Espérons que RCI s’emploie à obtenir des fontaines sur tous leurs navires de croisière et pas seulement l'Oasis.

3

Piscine sur la mer avec Independence Of The Seas

* * * * * avis posté par

La piscine offre de nombreux transats avec serviettes (même les jours de mer). Il est parfois difficile de trouver à s’assoir en fin de matinée car les éternels goujats, présents à chaque voyage marquent leur territoire en laissant une serviette ou une chaussure sur un siège vide, la journée entière. La règle des 30 minutes n’est jamais respectée, c’est une belle utopie.

3

Corps de rêve pour bateau de rêve

* * * * * avis posté par

J’adore les moments passés dans le Spa / salle de gym. Comme ses frères jumeaux Freedom et Liberty Of The Seas, l’Independence Of The Seas offre sur un navire de croisière, ce qui se fait de mieux dans ce domaine. Il se présente sous la forme d’un immense centre pour les soins du corps, avec un équipement qui n’a rien à envier aux plus grands clubs sportifs à terre : tapis roulants, vélos, appareils de musculation, etc…. L'établissement dispose aussi d'une salle dédiée aux divers cours de yoga, aérobic, Pilates, aquagym etc…. (il faut être inscrit à l’avance) Le spa propose à peu près la gamme habituelle de traitements: massages (suédois, pierres chaudes), la réflexologie, soins du visage et des enveloppements corporels. Les spas de Royal Caribbean, sont comme la plupart des autres compagnies de croisières, exploités par un groupe de cosmétiques privé, là en l’occurrence par le Steiner Leisure du Royaume-Uni, qui insiste sur le fait que ses thérapeutes doivent promouvoir les produits de la marques Elemis. Alors, soyez fermes, n’hésitez pas à dire ‘’ non merci" si vous n'êtes pas intéressé.

5

Croisière Independence Of The Seas, en famille

* * * * * avis posté par

Croisiere au Caraibes , Nouvel an , bateau : Independence of the Seas, au départ de Fort Lauderdale (Port Everglades). 30 minutes après l’embarquement, nous nous retrouvons à la piscine pour regarder les matchs de football sur l’écran géant en attendant d’intégrer nos cabines. La cabine avec balcon sur le pont 6, à l’arrière bâbord du navire est un vrai plaisir que nous savourons pour la première fois. Nos repas sont réservés à 18h00 dans la salle à manger principale, pont N°4. Les plats sont délicieux! Nous profitons d’une ambiance élégante, d’un large choix, de serveurs toujours heureux d'accueillir nos demandes. Nous prenons nos petits déjeuners dans le Buffet Windjammer. Grands choix! Beaucoup de places! Rien à redire! Pour une collation ou un repas à tout moment, le lieu idéal est le ‘Sorrento Pizza’. Le spectacle sur glace réunit un ensemble d’artistes virtuoses pour un spectacle énergique, coloré, sur la patinoire du Studio B. Nos garçons ont passé de bons moments dans le bar karaoké, et se sont fait de nouveaux amis, mais ils ont aussi apprécié d’autres distractions gratuites comme, la piscine ; le mur d'escalade; le basket-ball ; le mini golf ; la patinoire dans laquelle on peut disposer gratuitement de patins. Personnellement, je ne peux ne pas comprendre les frustrés grincheux qui viennent sur les forums de ce genre pour se plaindre de chaque petit détail. Les seuls visages tristes que l’on peut voir sur Independence, sont ceux des passagers qui retournent à la vie réelle.

5

Informations complementaires

L’Independance of the Seas est un luxueux navire 4 étoiles de la classe Liberty, de la Royal Caribbean Cruise Line. Ce navire-jumeau du Freedom of the Seas et du Liberty of the Seas est basé à Southampton au Royaume-Uni.

Le bateau

Mis en service en 1999, il mesure339m x 56m pour 8,5m de tirant d’eau. Il affiche une décoration moderne et un aménagement parfaitement étudié. Il dispose de nombreux espaces publics, dont des zones principales, d’autres réservées aux adultes et encore d’autres familiales. L’ambiance à bord est à la fête.

Famille

Les familles ont à leur disposition des logements et des activités adaptés. Les enfants de moins de 17 ans profitent des animations et des jeux du club Adventure Ocean pour se faire de nouveaux amis.

Cabines et Suites

Une grande variété de cabines et de suites sont disponibles. Les plus confortables et les plus luxueuses sont les Suites Présidentielle et Royale. Toutes ont une salle de bain privée avec douche. Certaines cabines sont prévues pour 4 personnes.

Expériences culinaires

La salle à manger principale accueille les passagers sur 3 niveaux sous le thème de Shakespeare. Les passagers ont la possibilité de réserver dans d’autres restaurants. Ils ont le choix entre le Promenade Café, le Windjammer Café, le Portofino, le Chops Grill et le Johnny Rockets.

Divertissements

Des spectacles cabarets sont présentés à l’Alhambra Theater, le showlounge principal. Le Salon Pyramide organise divers shows comme des prestations d’humoristes ou du patin à glace.

SPA et remise en forme

L’Independance Day Spa abrite un centre de remise en forme équipé. Les passagers se détendent dans les saunas et les hammams et profitent des soins prodigués dans les salles de massage. Moyennant supplément, des cours de Yoga sont accessibles.

Les plus consultés

pub1
pub1