M/S KANDINSKY PRESTIGE (Croisieres Rivages du Monde)

« Rivages du Monde » présente : Le M/S KANDINSKY PRESTIGE
Les fleurons de la flotte russe
« Lumière de conte de fée, merveilles de bois sculpté ou prière de pierres élevées jusqu’aux bulbes dorés, la Russie se révèle à bord des bateaux les plus selects, sur la voie des Tsars.
SUR LES VOIES HISTORIQUES DES TSARS
Autrefois, on sacrifiait un peu de son confort pour accomplir ce fabuleux voyage entre les deux capitales russes. Aujourd’hui, le M/S Tchaïkovski Prestige et le tout récent M/S Kandinsky Prestige répondent parfaitement aux critères de confort et d’esthétique des plus exigeants. D’un standing supérieur et moderne, ces bâtiments ont été entièrement reconstruits à neuf. Equipements modernes, parties communes agrandies, capacité passagers réduite (205 et 196 au lieu de 260), ces deux bâtiments inaugurent une nouvelle génération de bateaux russes. Si l’aspect extérieur reste le même, les intérieurs ont été entièrement réaménagés, ils possèdent un design qui se caractérise par un vaste restaurant [...] Lire +

Soyez le premier à Ajoutez un Avis

Recommandez M/S KANDINSKY PRESTIGE (CROISIERES RIVAGES DU MONDE) via les réseaux sociaux :

  • Facebook
  • Google Plus
  • Twitter
  • Pinterest

Informations complementaires

« Rivages du Monde » présente : Le M/S KANDINSKY PRESTIGE

Les fleurons de la flotte russe

« Lumière de conte de fée, merveilles de bois sculpté ou prière de pierres élevées jusqu’aux bulbes dorés, la Russie se révèle à bord des bateaux les plus selects, sur la voie des Tsars.

SUR LES VOIES HISTORIQUES DES TSARS

Autrefois, on sacrifiait un peu de son confort pour accomplir ce fabuleux voyage entre les deux capitales russes. Aujourd’hui, le M/S Tchaïkovski Prestige et le tout récent M/S Kandinsky Prestige répondent parfaitement aux critères de confort et d’esthétique des plus exigeants. D’un standing supérieur et moderne, ces bâtiments ont été entièrement reconstruits à neuf. Equipements modernes, parties communes agrandies, capacité passagers réduite (205 et 196 au lieu de 260), ces deux bâtiments inaugurent une nouvelle génération de bateaux russes. Si l’aspect extérieur reste le même, les intérieurs ont été entièrement réaménagés, ils possèdent un design qui se caractérise par un vaste restaurant panoramique, deux bars agréablement décorés, une belle salle de conférence qui augmente votre bien-être et la convivialité du bateau. Vous bénéficiez également d’une boutique, d’une blanchisserie et d’un médecin de bord (prestations payantes).

ESPACE, LUMIÈRE ET CONVIVIALITÉ

Réparties sur trois ponts, les cabines ont fait l’objet d’un lifting complet. Elles ont été agrandies et sont au nombre de 108 pour le M/S Tchaïkovski Prestige et 102 pour le M/S Kandinsky Prestige. Entièrement redécorées, équipées de deux lits bas, d’une TV écran plat, d’un sèche-cheveux ainsi que d’un coffre-fort, elles vous offrent espace et confort. Toutes extérieures, elles possèdent de larges fenêtres qui mettent l’accent sur la décoration personnalisée sur chacun des bateaux. Du pont Soleil à la bibliothèque ou de la salle de spectacle et de conférence aux deux bars panoramiques, le bateau dispose de nombreux lieux très agréables, respectant l’intimité de chacun. Vous pourrez bénéficier de cours de russe ou de chant, dispensés par nos amis russes. Après le dîner, un orchestre à bord animera vos soirées. Le personnel, majoritairement russe, se montre extrêmement aimable et discret.

UNE CUISINE TRADITIONNELLE

Un seul service pour mêler à la vue des paysages qui défilent par les larges fenêtres panoramiques, la joie de déguster une cuisine qui, sans avoir de prétentions gastronomiques, saura vous plaire.

Les plus consultés

pub1
pub1