PAUL GAUGUIN

Livré en 1997, le Paul Gauguin a subi une rénovation de fond en 2012. Les 166 cabines et suites (332 passagers) aux tentures claires réhaussées de verts ou de bleus  sont spacieuses : de 19 à 50 m2. Elles offrent  toutesla vue sur la mer, un balcon pour 70% d’entre elles et seules 8 n’ont pas de baignoires, seulement une douche. Les repas se prennent au choix, dans 3 restaurants différents et sans  assignation de service ou de place à table : la Véranda accueille les passagers pour les 3 repas, en partie en terrasse. Le Grill articule ses buffets, du matin jusqu’au soir autour de la piscine : grillades bien sûr, mais aussi salades, snacks et  le soir et sur réservation, des spécialités polynésiennes.  L’Etoile n’ouvre que le soir et sur réservation pour un repas un peu plus sophistiqué. Son système de vidéo permet d’y tenir des conférences. Un service en cabine, sans [...] Lire +

Soyez le premier à Ajoutez un Avis

Recommandez PAUL GAUGUIN via les réseaux sociaux :

  • Facebook
  • Google Plus
  • Twitter
  • Pinterest

Avis de l'expert

Si l’anglais est la langue vernaculaire, le français est parlé à bord, y compris pour les conférences dispensés dans les 2 langues. A noter, sur certains itinéraires, l'accès à une plage privée au large des côtes de Bora Bora ainsi qu’une journée polynésienne à Taha'a sur le Motu Mahana privatisé pour les passagers.

Informations complementaires

Livré en 1997, le Paul Gauguin a subi une rénovation de fond en 2012. Les 166 cabines et suites (332 passagers) aux tentures claires réhaussées de verts ou de bleus  sont spacieuses : de 19 à 50 m2. Elles offrent  toutesla vue sur la mer, un balcon pour 70% d’entre elles et seules 8 n’ont pas de baignoires, seulement une douche. Les repas se prennent au choix, dans 3 restaurants différents et sans  assignation de service ou de place à table : la Véranda accueille les passagers pour les 3 repas, en partie en terrasse. Le Grill articule ses buffets, du matin jusqu’au soir autour de la piscine : grillades bien sûr, mais aussi salades, snacks et  le soir et sur réservation, des spécialités polynésiennes.  L’Etoile n’ouvre que le soir et sur réservation pour un repas un peu plus sophistiqué. Son système de vidéo permet d’y tenir des conférences. Un service en cabine, sans supplément est également disponible 24h/24. La soirée se passe entre le casino –agrandi – sur la nouvelle piste de danse du Grand Salon ou au piano bar. Dans la journée,  fitness, spa signé Algotherm, piscine et, aux escales sports nautiques via la marina à l’arrière du navire (kayak, planche à voile snorkeling). A bord, même le pourboire est inclus. Les suppléments valent pour la plongée sous-marine en bouteille, les grands crus et millésimés  et le wifi accessible même en cabine.

Les plus consultés

pub1
pub1