Queen Elizabeth

2068 passagers peuvent embarquer sur le Queen Elizabeth, le dernier né de la flotte qui rend hommage aux années 30 et 40. On apprécie la déco claire et douce et le confort avéré pour l’ensemble des 1046 cabines, l’un des points forts du navire. En sus des 3 restaurants principaux   placement obligatoire, 1 service de 18h30 à 21 h sauf pour les cabines les plus modestes qui ont 2 services), plusieurs espaces s’offrent aux passagers : café Carinthia ou Queens Room pour un tea-time de douceurs, cottage pie accompagné d’une pinte de bière au Golden Lion Pub ou cuisine française avec un verre de vin au Verandah. Et ceux qui hésitent opte pour les buffets du Lido restaurant. Une dizaine de bars et salons permettent de s’évader dans des ambiances très diverses -fauteuils club au fumoir, jardin d’hiver sous la belle verrière du garden Lounge ou animation bruissante au Yacht Club. [...] Lire +

Soyez le premier à Ajoutez un Avis

Recommandez QUEEN ELIZABETH via les réseaux sociaux :

  • Facebook
  • Google Plus
  • Twitter
  • Pinterest

Avis de l'expert

En dépit d’un club enfants, le Queen Elizabeth s’adresse à une clientèle de couple ou d’amis, pour qui l’esthétisme et la culture compte autant que la notion de service et de chic. Mieux vaut parler anglais (même si les menus et une partie du programme sont traduits) pour profiter des divertissements.

Informations complementaires

2068 passagers peuvent embarquer sur le Queen Elizabeth, le dernier né de la flotte qui rend hommage aux années 30 et 40. On apprécie la déco claire et douce et le confort avéré pour l’ensemble des 1046 cabines, l’un des points forts du navire. En sus des 3 restaurants principaux   placement obligatoire, 1 service de 18h30 à 21 h sauf pour les cabines les plus modestes qui ont 2 services), plusieurs espaces s’offrent aux passagers : café Carinthia ou Queens Room pour un tea-time de douceurs, cottage pie accompagné d’une pinte de bière au Golden Lion Pub ou cuisine française avec un verre de vin au Verandah. Et ceux qui hésitent opte pour les buffets du Lido restaurant. Une dizaine de bars et salons permettent de s’évader dans des ambiances très diverses -fauteuils club au fumoir, jardin d’hiver sous la belle verrière du garden Lounge ou animation bruissante au Yacht Club. On salue la variété des activations et animations qui ponctue journée et soirée :  shopping de haute joaillerie, traitements spécialisés au spa. A la belle palette d’activités sportives  (jogging, fitness, cours de pilates, tennis, danses…), d’aucun préfèreront peut-être les danses de salon, les cours d’œnologie, conférences ou débats littéraires ou musarder au bord de la piscine.

Les plus consultés

pub1
pub1