Home › Forums › Forum Croisieres › Embarquement croisiere Costa
J’envisage d’effectuer prochainement une croisiere sur le costa Diadema avec départ de Marseille à 18h. Le bateau ayant accosté en début de matinée, je désirerais connaitre à partir de qu’elle heure il me sera possible d »embarquer. Pensant réserver une suite je pourrais bénéficier d’un embarquement prioritaire.
Merci pour vos réponses
A fuir
Bonjour ! Si vous envisagez de partir en croisière sur le Costa Diadema depuis Marseille, l’embarquement devrait normalement commencer en début d’après-midi, généralement vers 13h ou 14h. Cependant, si vous souhaitez bénéficier d’un embarquement prioritaire en réservant une suite, vous pourrez probablement embarquer plus tôt, peut-être dès le début de l’embarquement vers midi ou midi et demi. Il est toujours recommandé de contacter la compagnie de croisière pour confirmer les heures exactes d’embarquement et les conditions de priorité. Bonne croisière !
La compagnie de croisieres de toutes les superlatifs.
Le Crown Princess est un gigantesque hôtel flottant, classé 4 étoiles. Il propose une grande variété d'hébergement et de divertissement. Le
Pour une première croisière aux Caraïbes, on pense souvent aux Antilles. Aux Petites Antilles, même. Et carrément aux îles du Vent,